| | Ma collection d'insignes tissu et métalliques FFI | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
AS-GMO Dissident d'or

Nombre de messages: 1089 Age: 46 Localisation: CLERMONT-FERRAND Tenues représentées: Armée Secrète Résistance LOIRE (42) Date d'inscription: 29/07/2008
 | Sujet: Ma collection d'insignes tissu et métalliques FFI Ven 4 Sep - 14:28 | |
| Je me permets de vous présenter aujourd'hui, ma collection d'insignes Tissu et métalliques FFI. Les modèles en tissu :  Et bien que présentés avec des brassards, 3 autres insignes me provenant d'Anciens y compris celui avec les couleurs tricolores inversées !   Les modèles métalliques : Le 1er à gauche est celui de mon Grand-Père et il a ajouté dessus le barbelé car il s'est évadé en avril 1941 ! Sincères amitiés... |
|
 | |
AS-GMO Dissident d'or

Nombre de messages: 1089 Age: 46 Localisation: CLERMONT-FERRAND Tenues représentées: Armée Secrète Résistance LOIRE (42) Date d'inscription: 29/07/2008
 | Sujet: Re: Ma collection d'insignes tissu et métalliques FFI Sam 27 Mar - 18:33 | |
| Et voici mes dernières "rentrées" dans ma collection ! Tout d'abord, l'insigne Bataillon LIBERTE des MNPGD (Mouvement National des Prisonniers Guerre Déportés), acquis sur un site de vente Internet :   Et celui du MAQUIS LIMOUSIN, si gentiment offert par un AMI :   Fabrication FRAISSE-DEMEY Paris Déposé Sincères amitiés... |
|
 | |
Penn Ar Bed Dissident d'or

Nombre de messages: 1542 Age: 21 Localisation: Brest - Bro Gozh Ma Zadoù Date d'inscription: 11/04/2009
 | Sujet: Re: Ma collection d'insignes tissu et métalliques FFI Sam 27 Mar - 19:10 | |
| Belle collection Christophe !  |
|
 | |
Hercule Membre d'honneur de Dissidence44

Nombre de messages: 2751 Age: 57 Localisation: Dans le fond des bois de la Sarthe . Tenues représentées: Résistant/2DB/MP. Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Ma collection d'insignes tissu et métalliques FFI Dim 28 Mar - 21:55 | |
| Bonsoir As - Gmo . Merci de cette présentation d'insignes . Ca fait plaisir de te revoir sur le forum , recois mes amitiés . Hercule. |
|
 | |
Vercors Dissidence44 / ADMIN

Nombre de messages: 7146 Age: 41 Localisation: Rhône-Alpes Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Ma collection d'insignes tissu et métalliques FFI Dim 28 Mar - 21:59 | |
| Salut Idem, ça fait plaisir de savoir que ça va mieux! Très belle collection avec des pièces rares pour certaines Merci pour ce post  |
|
 | |
AS-GMO Dissident d'or

| Sujet: Re: Ma collection d'insignes tissu et métalliques FFI Dim 28 Mar - 23:04 | |
| De rien les copains cela me fait plaisir même si ce n'est pas encore la grande forme et que je souffre encore un peu !
Sincères amitiés... |
|
 | |
AS-GMO Dissident d'or

| Sujet: Re: Ma collection d'insignes tissu et métalliques FFI Mar 3 Aoû - 10:35 | |
| Et mon dernier rentré, l'insigne de l'Organisation Civile et Militaire (OCM) avec son épingle au dos et un poinçon sur le boléro de cette épingle :  Sincères amitiés... |
|
 | |
thomas Membre de Dissidence44

Nombre de messages: 959 Age: 14 Localisation: savoie Tenues représentées: civile des années 40 / Maquisard savoyard ! Date d'inscription: 05/09/2010
 | Sujet: Bonjour Mar 5 Oct - 14:46 | |
| Bonjour , waou ! Vraiment magnifique tout sa , j'en rêve  !!!! Amicalement |
|
 | |
le jeunot Maquisard

Nombre de messages: 147 Age: 18 Localisation: Dole Tenues représentées: maquisard/officer guerre de trente ans Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Ma collection d'insignes tissu et métalliques FFI Mar 5 Oct - 21:02 | |
| |
|
 | |
AS-GMO Dissident d'or

| Sujet: Re: Ma collection d'insignes tissu et métalliques FFI Sam 13 Nov - 20:14 | |
| Petites mise à jour de ma collection avec les dernières "rentrées" en date (cadeau de l'Ami Markart) et FFi région C ( sur ma planche en bas à gauche) : http://maquisardsdefrance.jeun.fr/trouvailles-du-jour-f31/superbe-insigne-as-loire-cadeau-de-l-ami-markart-t8935.htm     Et un autre en haut sur la planche :   http://maquisardsdefrance.jeun.fr/trouvailles-du-jour-f31/insigne-ffi-region-c-t8954.htm Insigne présenté sur la planche du dessus ( en bas à droite) Sincères amitiés... |
|
 | |
Morel Dissidence44 / ADMIN

Nombre de messages: 932 Age: 37 Localisation: Rhone Alpes - France Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: Ma collection d'insignes tissu et métalliques FFI Sam 13 Nov - 20:39 | |
| Chaque fois que tu ressort ce sujet , j'en prends plein la vue  . |
|
 | |
AS-GMO Dissident d'or

| Sujet: Re: Ma collection d'insignes tissu et métalliques FFI Sam 13 Nov - 21:36 | |
| Content que cela te plaise l'Ami et j'avoue que je suis très heureux de pouvoir compléter mes planches d'insignes sur ce thème et dont certaines pièces concernant la Résistance dans la Loire, sont inaccessibles financièrement !
Mais bon, je ne désespère pas et cela permet de réver aussi !
Sincères amitiés... |
|
 | |
Vercors Dissidence44 / ADMIN

Nombre de messages: 7146 Age: 41 Localisation: Rhône-Alpes Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Ma collection d'insignes tissu et métalliques FFI Dim 14 Nov - 8:56 | |
| Salut
De très beaux insignes, un très bel ensemble. |
|
 | |
Hercule Membre d'honneur de Dissidence44

Nombre de messages: 2751 Age: 57 Localisation: Dans le fond des bois de la Sarthe . Tenues représentées: Résistant/2DB/MP. Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Ma collection d'insignes tissu et métalliques FFI Dim 14 Nov - 12:40 | |
| Bonjour AS - GMO. Merci pour le complément d'insignes tissu et métallique , quand à notre Ami le Jeunot ne pleure pas de trop . Hercule. |
|
 | |
cavalier jacobin Chef de réseau

Nombre de messages: 650 Age: 40 Localisation: Sous l'Aigle Tenues représentées: lieutenant 8e hussards puis au 4e gardes d'honneurs Date d'inscription: 24/06/2008
 | Sujet: Re: Ma collection d'insignes tissu et métalliques FFI Dim 14 Nov - 15:23 | |
| bravo !!! très belle collection |
|
 | |
| | Ma collection d'insignes tissu et métalliques FFI | |
|