Forum Dissidence44-Mémoire/Histoire vivante/Collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dissidence44-Mémoire/Histoire vivante/Collection

Forum de discussion sur les thèmes de la Résistance française et ses alliés 1940/1945 ainsi que de la vie civile pendant l'Occupation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 renseignements

Aller en bas 
AuteurMessage
cannillo
Engagé volontaire
Engagé volontaire



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2013

renseignements Empty
MessageSujet: renseignements   renseignements Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:57

Bonsoir, je viens de découvrir votre site et bien que le sujet date de 2009, j'ai été très agréablement surpris par sa qualité. Je cherche un maximum de renseignements sur le Vercors pour réaliser 2 à 3 dioramas et sûrement le belvédère de Valchevrières avec le Lt CHABAL , le pont Charvet avec le Capt GODERVILLE et autres. J'avais un problème de tenue mais votre site l'a résolu, un problème d'armements ( Chabal a t' il utilisé un bazooka et quel type d'après certains sites )?. Un autre problème, le sens du port de la
"tarte" est il bien défini car des photos donnent les deux sens ?. Dans l'attente d'une éventuelle réponse, je vous envoie mes cordiales salutations.
Dans le cas d'une réponse positive, j'espère que vous accepterez d'autres questions. Merci pour ce très beau site.
Cordialement
Mr cannillo pascal retet 
Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BCRA - Cote de fiabilité pour les renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dissidence44-Mémoire/Histoire vivante/Collection :: 'Dissidence44' : Qui sommes nous? :: "Dissidence44" : nos activités et réalisations :: "Résistances-2009" - Sud-Est, Vercors-
Sauter vers: