Auteur | Message |
---|
griffon Officier au Maquis

Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : BELGIQUE Tenues représentées : Civil,agent parachuté,maquisard Date d'inscription : 15/04/2009
 | Sujet: Re: Liste d'insriptions Mer 5 Mar - 2:28 | |
| Dans compagnie civil mais si besoin je peux ressortir mon uniforme américain pour OG JUSTINE. |
|
 | |
Vercors Dissidence44 / ADMIN

Nombre de messages : 8902 Age : 47 Localisation : Rhône-Alpes Tenues représentées : Maquis alpins Date d'inscription : 10/04/2008
 | Sujet: Re: Liste d'insriptions Mer 5 Mar - 5:12 | |
| Salut Griffon! Tu es le bienvenu! Pour la tenue, à toi de voir. Si tu as tout ce qu'il faut pour l'OG, je te laisse voir avec Ludoya qui coordonne le groupe  |
|
 | |
Pelerine Membre de Dissidence44

Nombre de messages : 522 Age : 27 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/06/2012
 | Sujet: Re: Liste d'insriptions Jeu 12 Juin - 19:25 | |
| |
|
 | |
bibici Dissident d'or

Nombre de messages : 1673 Age : 102 Localisation : Partisan laisser d'adresse... Tenues représentées : Cheminot Date d'inscription : 02/03/2010
 | Sujet: Re: Liste d'insriptions Jeu 12 Juin - 20:16 | |
| Sous reserve de changement je me pose dans personnel sanitaire et civil, je vois pas trop ou me mettre ailleurs ... ?
|
|
 | |

Nombre de messages : 8902 Age : 47 Localisation : Rhône-Alpes Tenues représentées : Maquis alpins Date d'inscription : 10/04/2008
 | Sujet: Re: Liste d'insriptions Ven 13 Juin - 7:34 | |
| Salut Bibici Tu as tout ce qu'il faut pour faire partie de la Cie civile! |
|
 | |
bibici Dissident d'or

Nombre de messages : 1673 Age : 102 Localisation : Partisan laisser d'adresse... Tenues représentées : Cheminot Date d'inscription : 02/03/2010
 | Sujet: Re: Liste d'insriptions Ven 13 Juin - 14:19 | |
| Bon alors compagnie civile en avant |
|
 | |
rol tanguy Membre de Dissidence44

Nombre de messages : 306 Age : 23 Localisation : Paris Tenues représentées : civil, FFI, 3e RTA Date d'inscription : 27/06/2008
 | Sujet: Re: Liste d'insriptions Sam 14 Juin - 21:33 | |
| salut à tous,
Vous pourrez me compter également dans la compagnie civile, à bientôt dans le Vercors ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Liste d'insriptions Dim 15 Juin - 8:11 | |
| Mise à jour liste d'inscription. Merci à tous ceux qui nous rejoignent
*6ème BCA - Vercors - Popotte - Le Mauriennais - Fenec -
* Compagnies civiles AS - Thomas - Texas division - Corentin - Jacquelin (à confirmer) - Militaria70 - La chouette - Ami La chouette - Ami La chouette 2 - Bamkeykey (à confirmer) - Bibici - Rol Tanguy
*Og Justine - Ludoya - FearDark - SF -
*personnel sanitaire et civils - Perrine - Arielle 15 - Michèle - Sarah, chef la dentelle - Angèlique (à confirmer) -
*equipe radio - Chambarand - Vercors99 - - -
*conducteur de véhicule - Jean Marc - - - -
*autres - Mr Perret (guide historique) - - -
Participent à la marche: - Vercors - Popotte - Ludoya - Texas division - Griffon - Le Mauriennais - Jacquelin - Militaria70 - La chouette + 2 - Thomas |
|
 | |

Nombre de messages : 522 Age : 27 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/06/2012
 | Sujet: Re: Liste d'insriptions Jeu 3 Juil - 13:15 | |
| Derniers rappel pour ceux qui ne se sont toujours pas manifestés en renvoyant leurs fiches d'inscriptions. Vous avez jusqu'à demain soir minuit ( 4 juillet 2014 ) pour nous faire parvenir votre inscription sur la boite mail de l'association: dissidence44@gmail.comAprès cette date, vos repas ne pourrons plus être pris en charge par l'association. |
|
 | |
Romand Dissidence44 / MODO

Nombre de messages : 1337 Age : 68 Localisation : grenoble échirolles Date d'inscription : 10/11/2008
 | Sujet: iinscription Jeu 3 Juil - 13:54 | |
| je m' inscris dans historique
romand |
|
 | |
griffon Officier au Maquis

Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : BELGIQUE Tenues représentées : Civil,agent parachuté,maquisard Date d'inscription : 15/04/2009
 | Sujet: Re: Liste d'insriptions Ven 4 Juil - 15:48 | |
| J'ai disparu de la compagnie civile :( - Vercors a écrit:
- Mise à jour liste d'inscription.
Merci à tous ceux qui nous rejoignent
*6ème BCA - Vercors - Popotte - Le Mauriennais - Fenec -
* Compagnies civiles AS - Thomas - Texas division - Corentin - Jacquelin (à confirmer) - Militaria70 - La chouette - Ami La chouette - Ami La chouette 2 - Bamkeykey (à confirmer) - Bibici - Rol Tanguy
*Og Justine - Ludoya - FearDark - SF -
*personnel sanitaire et civils - Perrine - Arielle 15 - Michèle - Sarah, chef la dentelle - Angèlique (à confirmer) -
*equipe radio - Chambarand - Vercors99 - - -
*conducteur de véhicule - Jean Marc - - - -
*autres - Mr Perret (guide historique) - - -
Participent à la marche: - Vercors - Popotte - Ludoya - Texas division - Griffon - Le Mauriennais - Jacquelin - Militaria70 - La chouette + 2 - Thomas
|
|
 | |

| Sujet: Re: Liste d'insriptions Dim 6 Juil - 16:18 | |
| Les inscriptions sont désormais closes! Nous sommes 45 inscrits! Merci à tous pour votre participation massive! A dans deux semaine sur la plateau du Vercors!! |
|
 | |
le gars du peu Membre de Dissidence44

Nombre de messages : 410 Localisation : Vallée de la gervanne Tenues représentées : FFI Date d'inscription : 15/07/2008
 | Sujet: Re: Liste d'insriptions Dim 6 Juil - 17:13 | |
| Salut,
6eme BCA pour moi . AM |
|
 | |
Romand Dissidence44 / MODO

Nombre de messages : 1337 Age : 68 Localisation : grenoble échirolles Date d'inscription : 10/11/2008
 | Sujet: Re: Liste d'insriptions Lun 7 Juil - 9:11 | |
| bjr
je me suis inscrit dans autres
romand |
|
 | |
Cantinier Chef de Section

Nombre de messages : 182 Age : 25 Tenues représentées : Un peu de tout ! Date d'inscription : 28/09/2008
 | Sujet: Re: Liste d'insriptions Lun 7 Juil - 16:12 | |
| Tu peux me rajouter à la liste Hugues ! J'ai envoyé ma fiche ! |
|
 | |
Ludoya Membre de Dissidence44

Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : Grenoble Tenues représentées : Maquis R1 - OG Justine - US Airborne Date d'inscription : 20/03/2009
 | Sujet: Re: Liste d'insriptions Mer 9 Juil - 17:36 | |
| Côté Justine, sont confirmés pour la marche : - Citation :
- Participent à la marche:
- SF - Feardark - Indien509 - Paul Cyr - Thunderbolt
+ moi en guide. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Liste d'insriptions  | |
| |
|
 | |