Cristal 7 Maquisard
Nombre de messages : 154 Age : 50 Localisation : Attignat (Ain) Tenues représentées : FFI, soldat français 40, 45e DI US Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Mon premier mannequin FFI Lun 4 Mai - 18:42 | |
| Bonsoir à tous, tout d'abord, j'espère ne pas m'être trompé de rubrique. Je vous présente donc mon premier mannequin FFI. Les vêtements qu'il porte, je les porterai moi même le 7 mai lors d'une exposition dans une école. Dites moi ce qui "cloche" et ce qu'il y a à améliorer. Pour mon ami André (avant que ce taquin ne me le dise) : je sais il manque les chaussures, mais elles vont pas aux pieds. Bruno Ps : Grands remerciements à Vercors et Battle of Montelimar pour leur aide pour la chemise. Merci les gars de m'avoir supporté avec mes questions. | |
|
andre chef de groupe A.S. Dissident d'or
| Sujet: Re: Mon premier mannequin FFI Lun 4 Mai - 19:21 | |
| bjr à tous slt vieux machin !!!! l'ensemble va très bien limite Dandy !! le Dandy du Maquis AM André | |
|
battle-of-montelimar Dissident d'or
Nombre de messages : 4253 Age : 51 Localisation : incognito dans les rues de Paname Tenues représentées : FFI Dauphiné, 36th USID, OSS-OG Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Mon premier mannequin FFI Lun 4 Mai - 23:34 | |
| Et ben en voilà un très bel ensemble 100% tout bon ! Bravo et bonne continuation, Pour les questions, pas de problème, ca fait plaisir de voir que c'est utile à de belles choses! BoM | |
|
Vercors Dissidence44 / ADMIN
Nombre de messages : 8930 Age : 54 Localisation : Rhône-Alpes Tenues représentées : Maquis alpins Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Mon premier mannequin FFI Mar 5 Mai - 3:31 | |
| Salut Cristal Même remarques:du tout bon:la chemise est belle,le pantalon aussi et tout cela est simplement mais très efficacement agrémenté par quelques bonnes/belles pièces. Ou comment faire simple avec de belles choses. Perso,j'ouvrirai le col de la chemise et je remontrai les manches,c'est vrai que là ça fait un peu guindé! | |
|
Hercule Dissident d'or
Nombre de messages : 3359 Age : 70 Localisation : Dans le fond des bois de la Sarthe . Tenues représentées : Résistant/2DB/MP. Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Mon premier mannequin FFI Mar 5 Mai - 22:06 | |
| bonjour Cristal . Pour un premier manequin ,c'est réussi . Bonne continuation. Hercule. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier mannequin FFI | |
| |
|