Cristal 7 Maquisard
Nombre de messages : 154 Age : 50 Localisation : Attignat (Ain) Tenues représentées : FFI, soldat français 40, 45e DI US Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Réchaud à gaz de pétrole : besoin de votre avis!!!! Jeu 23 Sep - 16:55 | |
| Bonjour à tous, j'aurai voulu avoir votre avis concernant ce réchaud à gaz de pétrole. AVant 45 ou après ? J'ai vu le même sur un catalogue de la samaritaine datant des années 40, mais j'ai un doute à cause des poignées que l'on peut distinguer sous le brûleur lui même. On dirait qu'ils sont en plastiques!!!! http://www.leboncoin.fr/collection/91176606.htm?ca=22_s Merci pour vos avis Amicalement Bruno | |
|
Vercors Dissidence44 / ADMIN
Nombre de messages : 8930 Age : 54 Localisation : Rhône-Alpes Tenues représentées : Maquis alpins Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Réchaud à gaz de pétrole : besoin de votre avis!!!! Jeu 23 Sep - 18:57 | |
| Salut Bruno Pour moi, c'est tout bon. Il me semble que ton camarade BoM nous avais présenté le même. | |
|
battle-of-montelimar Dissident d'or
Nombre de messages : 4253 Age : 51 Localisation : incognito dans les rues de Paname Tenues représentées : FFI Dauphiné, 36th USID, OSS-OG Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Réchaud à gaz de pétrole : besoin de votre avis!!!! Mar 28 Sep - 6:54 | |
| Salut, Oui, à mon avis celui-ci est peut-être même un peu plus ancien. Il y a un modèle quasi identique que l'on voit partout en broc, mais un peu moins bien fait. Celui-là, avec toutes ses parties en cuivre, est superbe. Les équipements de camping n'étaient pas très développés avant les vacances de 1936, alors c'est plutôt rassurant pour dater. Mais le prix est très très bélevé là. On devrait y mettre 20-30 euros max à mon avis, sauf super coup de coeur. BoM | |
|
Penn Ar Bed Dissident d'or
Nombre de messages : 1456 Age : 34 Localisation : Brest - Bro Gozh Va Zadoù Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Réchaud à gaz de pétrole : besoin de votre avis!!!! Mar 28 Sep - 7:33 | |
| C'est probablement un élément de cuisine pour habitation. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réchaud à gaz de pétrole : besoin de votre avis!!!! | |
| |
|