MpG Engagé volontaire
| Sujet: tenue pour reconstitution Mer 21 Aoû - 12:49 | |
| Bonjour a tous , Un nouvel arrivage de vêtement et quelques photos qui vont avec : Qu'en pensez-vous ? Buste 1 : Buste 2 : Une photos d'ensemble avec les pantalons . | |
|
MpG Engagé volontaire
| Sujet: Re: tenue pour reconstitution Jeu 22 Aoû - 18:38 | |
| Aucuns avis sur ces bustes ? je présume que cela ne plait pas au vue de votre enthousiasme pour ce poste et du nombre de vues ... Ce n'est pas grave , poste a supprimer ! sa évitera la pollution | |
|
Vercors Dissidence44 / ADMIN
Nombre de messages : 8930 Age : 54 Localisation : Rhône-Alpes Tenues représentées : Maquis alpins Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: tenue pour reconstitution Ven 23 Aoû - 20:32 | |
| Salut Non, c'est encore les vacances pour certains! Les effets civils semblent après guerre: pantalons et la chemise... Les brassards sont des repros... Plus de précisions? Concentre toi sur du tout bon grace aux dossiers du forum, tu trouveras toutes les infos sur les vêtements des années 30 qui concernent la période qui nous intéresse. | |
|
MpG Engagé volontaire
| Sujet: Re: tenue pour reconstitution Sam 24 Aoû - 11:38 | |
| Salut Vercors , Vive les vacances en effet J'ai parcouru le forum , mais je ne trouve pas de chemise a col hirondelle pour l'instant et je visualise mal les coupes pour les pantalons ... je fait des expositions sur le thème des FFI et je m'habille de temps en temps en FFI en reconstitution ( trop d'US tue l'US ) et cela convient bien pour faire ces activités . Concernant les brassard , j'ai juste un brassard en repro , le FTPF et celui sur le buste sont des originaux comme le restant de l'équipement ( boucle , gourde , sac a pain , ceinturon ) | |
|
bibici Dissident d'or
Nombre de messages : 1673 Age : 109 Localisation : Partisan laisser d'adresse... Tenues représentées : Cheminot Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: tenue pour reconstitution Lun 26 Aoû - 10:14 | |
| | |
|
Vercors Dissidence44 / ADMIN
Nombre de messages : 8930 Age : 54 Localisation : Rhône-Alpes Tenues représentées : Maquis alpins Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: tenue pour reconstitution Lun 26 Aoû - 10:43 | |
| Salut Sur ton équipement, il n y a aucun doute! Pour le brassard, à part si tu connais son historique et tu l'as sorti "du terrain", je doute de son authenticité... En effet, il y a quelques années, un lot de brassards contrefaits de ce type est sorti sur le "marché" (quel terme horrible!) de la collection. Il y a tout un post sur le sujet sur notre excellent confrère "Maquisards de France". Mais je peux me tromper bien sur! | |
|
MpG Engagé volontaire
| Sujet: Re: tenue pour reconstitution Mer 28 Aoû - 19:31 | |
| Merci pour le liens et pour vos commentaires , ne vous inquiétez pas pour les brassard , no soucis Le tricolore est du département de l’Eure et Loire ( tamponné ) et l'autre est de Bretagne ( provenance ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tenue pour reconstitution | |
| |
|