| Photos Cuisine - 'Gaulois, levons nos bocks pour la ROULANTE !!!!!' | |
|
+10Hercule Le faucheur la BARAQUE stanis letirailleur AS-GMO TEMPETE Compagnie Valmy Morel battle-of-montelimar 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
battle-of-montelimar Dissident d'or
Nombre de messages : 4253 Age : 51 Localisation : incognito dans les rues de Paname Tenues représentées : FFI Dauphiné, 36th USID, OSS-OG Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Photos Cuisine - 'Gaulois, levons nos bocks pour la ROULANTE !!!!!' Mer 22 Juil - 6:38 | |
| Mes chers amis, Je pensais que LA ROULANTE GAULOISE serait mon tout premier Post. Un message d'immense remerciement. Avant les photos, avant les congratulations, avant tout, il faut dire que pendant 4 jours, nous avons MANGE !!! Jeff, Hercule et sa femme Marie ont été absolument superbes! Le 'rata' était au bas mot très bon, voir même surprenament excellent. Et ceci dans des ' conditions de terrain' comme on les connait. Les averses incessantes du premier jour, le soleil de plomb du Dimanche... Je ne mentionne même pas le fait que toute la cuisine formait un stand ' archéo-compatible', pour utiliser un terme à la mode! Cela contribue tellement à l'ambiance, la véracité de l'exposition et au dépaysement des participants! Les patés faits maison, le jambon cuit au foin... Sérieusement, impossible de faire mieux. Je ne mentionnerai pas non plus la gentillesse et la disponibilité de notre trio, égale à leur discrétion et à leurs talents culinaires, et tout ceci à un coût très modique pour notre jeune association. Mais de quoi vais-je donc vous parler? Je vais juste mentionner les repas 'imprévus' qui n'avaient même pas été commandés ni planifiés, et pour lesquels les gaillards ont réussi malgré tout à nous servir -gracieusement- de quoi manger, et toujours chaud ! Personnellement, je ne sais même pas comment ils ont fait... ! et le petit-déj en rab aussi ... Tout cela pour 40 ogres sales, préalablement imbibés de 'substances volatiles', et toujours en retard ... et les 'invités' ramenés au pied levé, pour qui la roulante a toujours accepté de rallumer ses feux? et les cafés chauds disponibles pendant des heures après la fin des services... ... Les gars, on vous l'a dit en face, mais il faut le redire, Merci! Il faut réaliser tout le travail nécessaire à une telle réussite; Peut-être même un merci encore en rab pour Jeff et ses cochons entiers achetés pour préparer lui-même les charcuteries, 15 jours à l'avance, etc... On ne peut pas le dire autrement, ' ca a vraiment envoyé du paté!' Enorme! J'espère que la sortie vous a autant plu qu'à nous tous, que l'on vous a suffisamment aidé (?), et que l'on aura la chance de vous revoir très bientôt ! Enfin, un mot : Gaulois, levons nos bocks, Une cervoise pour la ROULANTE !!!!! BoM
Dernière édition par battle-of-montelimar le Mer 22 Juil - 8:53, édité 7 fois | |
|
| |
Morel Membre de Dissidence44
Nombre de messages : 1047 Age : 49 Localisation : Rhone Alpes - France Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: un post pour "La Tournante Gauliste" Mer 22 Juil - 7:17 | |
| En effet bOOm , il fallait vraiment faire un post pour la "Tournante Gauliste" , avant de se congratuler entre nous. Tu as dis les mots justes : Ces gens sont vraiment exceptionnels , et la réussite de l'événement doit beaucoup a ce trio infernal . Lors des journées publics , des gens m'ont dit en voyant le cuistot avec son tablier : C'est le garant du moral . Et bien pour moi , ca vraiment été cela . Non seulement de manger a notre faim (et chaud pendant les jours de pluie et de froid) mais aussi grâce a leur bonne humeur inébranlable . Le public aussi a beaucoup apprécié la présence de nos amis , voir le post de Ange dans bienvenue , et cette petite fille qui a passé toute son après midi a faire des "patates Plouf" pendant que ses parents visitaient . Vous êtes vraiment des gens formidables . Merci et longue vie a la Roulante Gauloise | |
|
| |
Compagnie Valmy Dissident d'or
Nombre de messages : 1009 Tenues représentées : FFI Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Photos Cuisine - 'Gaulois, levons nos bocks pour la ROULANTE !!!!!' Mer 22 Juil - 10:58 | |
| Salut à la tournante,
En effet, tout à déjà été dit et je vous en fais part par mp, un grand merci à tous les trois, sans qui ces journées auraient été bien plus moroses...
espérant vous revoir pour la prochaine édition de Résistances
Cie Valmy | |
|
| |
TEMPETE Banni
Nombre de messages : 1404 Localisation : SAVOIE Tenues représentées : Toutes sortes de gloutes Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Photos Cuisine - 'Gaulois, levons nos bocks pour la ROULANTE !!!!!' Mer 22 Juil - 11:40 | |
| Salut à tous trois, C'est vrai, encore merci en mon nom et ceux de Tempête, vous avez vraiment assuré !!!! | |
|
| |
AS-GMO Dissident d'or
Nombre de messages : 1052 Age : 59 Localisation : CLERMONT-FERRAND Tenues représentées : Armée Secrète Résistance LOIRE (42) Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Photos Cuisine - 'Gaulois, levons nos bocks pour la ROULANTE !!!!!' Mer 22 Juil - 12:11 | |
| | |
|
| |
letirailleur Maquisard
Nombre de messages : 83 Age : 34 Tenues représentées : Tout . Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Photos Cuisine - 'Gaulois, levons nos bocks pour la ROULANTE !!!!!' Mer 22 Juil - 14:17 | |
| | |
|
| |
stanis Dissident d'argent
Nombre de messages : 940 Age : 55 Localisation : St PIERRE DE BUZET (47) Tenues représentées : résistant Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Photos Cuisine - 'Gaulois, levons nos bocks pour la ROULANTE !!!!!' Mer 22 Juil - 16:22 | |
| Comme mes camarades je remerci le trio de la roulante qui ont assuré comme toujours je supose , dans des condition de me..de entre la plui et la chaleur nuit à 8/10° et journée à plus de 30° Jeff cette année à pris sont pied Ah oui merci pour la niôle de jeff et morel | |
|
| |
AS-GMO Dissident d'or
Nombre de messages : 1052 Age : 59 Localisation : CLERMONT-FERRAND Tenues représentées : Armée Secrète Résistance LOIRE (42) Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Photos Cuisine - 'Gaulois, levons nos bocks pour la ROULANTE !!!!!' Mer 22 Juil - 19:23 | |
| - stanis a écrit:
- Ah oui merci pour la niôle de jeff et morel
Et celle de Morel, c'était vraiment pour des Hommes car attention, elle m'a donné les larmes aux yeux !!! Encore un Grand MERCI au trio de la Roulante Gauloise !!! Sincères amitiés... | |
|
| |
Morel Membre de Dissidence44
Nombre de messages : 1047 Age : 49 Localisation : Rhone Alpes - France Date d'inscription : 23/05/2008
| |
| |
la BARAQUE Engagé volontaire
Nombre de messages : 19 Age : 58 Localisation : PUY de DOME Tenues représentées : à ce jour tenues d'époque civile ,militaire US Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: 'Gaulois, levons nos bocks pour la ROULANTE !!!!!' Mer 22 Juil - 20:48 | |
| BONJOUR A TOUS
JE VOUS REMERCIE TOUS POUR TOUTE LA RECONNAISSANCE POUR CES PETITS REPAS QUE L'ON VOUS A FAIT.
POUR MA PART, JE VOUS REMERCIE POUR LE BON SEJOUR PASSE AVEC VOUS, ET DE VOS DISPONIBILITE A TOUS
AMITIES
LA BARAQUE JEFF | |
|
| |
Le faucheur Dissident d'or
Nombre de messages : 1192 Age : 33 Localisation : au bout à droite de la 4e rue. Tenues représentées : simplement civils Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Photos Cuisine - 'Gaulois, levons nos bocks pour la ROULANTE !!!!!' Mer 22 Juil - 21:28 | |
| Coucou c'est tupperware, merci à vous trois pour m'avoir aider a déguster de bons plats comme je les aimes! Promis j'aurais mon couteau dans l'avenir Bravo encore à vous! | |
|
| |
AS-GMO Dissident d'or
| Sujet: Re: Photos Cuisine - 'Gaulois, levons nos bocks pour la ROULANTE !!!!!' Mer 22 Juil - 22:04 | |
| Et il te faudra une gamelle, un quart.
Car tu n'avais pas le couteau, mais une chose est sûre, avec ton "histoire Américaine", tu avais la B... !
Sincères amitiés... | |
|
| |
Le faucheur Dissident d'or
Nombre de messages : 1192 Age : 33 Localisation : au bout à droite de la 4e rue. Tenues représentées : simplement civils Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
Hercule Dissident d'or
Nombre de messages : 3359 Age : 70 Localisation : Dans le fond des bois de la Sarthe . Tenues représentées : Résistant/2DB/MP. Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Photos Cuisine - 'Gaulois, levons nos bocks pour la ROULANTE !!!!!' Dim 26 Juil - 14:01 | |
| Bonjour à Tous . Marie et Moi même nous tenons à vous remercier de votre gentiesse à notre égard , même si desfois nous fûmes Chiant avec nos tickets . En tout cas nous avons passés un super moment avec vous ,même si le temps nous à manqué de pouvoir discuter avec tout le monde . Encore merci à Tous . Hercule . Le gd Chef et l'Adjoint . | |
|
| |
AS-GMO Dissident d'or
| Sujet: Re: Photos Cuisine - 'Gaulois, levons nos bocks pour la ROULANTE !!!!!' Dim 26 Juil - 14:43 | |
| | |
|
| |
Hercule Dissident d'or
Nombre de messages : 3359 Age : 70 Localisation : Dans le fond des bois de la Sarthe . Tenues représentées : Résistant/2DB/MP. Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Photos Cuisine - 'Gaulois, levons nos bocks pour la ROULANTE !!!!! Dim 26 Juil - 16:13 | |
| Bonjour AS-GMO Pas de soucis pour les tickets repas , j'en ai remis en fin de séjour pour tous ceux qui en on demandés. LA BARAQUE vient à notre sortie du mois d'Août, je lui en donnerai pour toi. Merci de tous vos commentaires. Marie. | |
|
| |
AS-GMO Dissident d'or
| Sujet: Re: Photos Cuisine - 'Gaulois, levons nos bocks pour la ROULANTE !!!!!' Dim 26 Juil - 18:01 | |
| - Hercule a écrit:
- Bonjour AS-GMO
Pas de soucis pour les tickets repas , j'en ai remis en fin de séjour pour tous ceux qui en on demandés. LA BARAQUE vient à notre sortie du mois d'Août, je lui en donnerai pour toi. Merci de tous vos commentaires. Marie. Merci beaucoup d'avance ! C'est très sympa. Et au plaisir de vous revoir bientôt, sincères amitiés... | |
|
| |
Thunderbolt Agent de Liaison
Nombre de messages : 44 Age : 52 Localisation : Jura,le pays de la cancoillotte et du vin jaune Tenues représentées : 3rd ID,USAAF,Navy,poilu du 152 RI ,OG, FFI Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Photos Cuisine - 'Gaulois, levons nos bocks pour la ROULANTE !!!!!' Lun 27 Juil - 18:52 | |
| Oui ,il fallait le faire ce post. Chapeau bas les gars de la roulante,ce fut superbe tout le long du week end !!! Et aussi belle organistion,logistique et tout le reste! A+ Cyril | |
|
| |
Vercors Dissidence44 / ADMIN
Nombre de messages : 8930 Age : 54 Localisation : Rhône-Alpes Tenues représentées : Maquis alpins Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Photos Cuisine - 'Gaulois, levons nos bocks pour la ROULANTE !!!!!' Jeu 30 Juil - 12:55 | |
| Salut Jeff,Marie et Christian:les trois stars de cette édition! Pas de Sten entre les mains mais des gamelles et des louches Un grand merci et surtout bravo à vous pour votre efficacité. | |
|
| |
andre chef de groupe A.S. Dissident d'or
| Sujet: Re: Photos Cuisine - 'Gaulois, levons nos bocks pour la ROULANTE !!!!!' Jeu 30 Juil - 16:15 | |
| bjr à tous - Vercors a écrit:
- Salut
Jeff,Marie et Christian:les trois stars de cette édition!
Pas de Sten entre les mains mais des gamelles et des louches Un grand merci et surtout bravo à vous pour votre efficacité. quoi que un coup de louche par la gueule sa fais quand même mal !!!!!!! les 3 lurons mérite d'être connus sa sais sur et sur tout Marie nettement plus avenante que les 2 affreux grosse bibize a tous les 3 papy AM André | |
|
| |
Hercule Dissident d'or
| Sujet: Re: Photos Cuisine - 'Gaulois, levons nos bocks pour la ROULANTE !!!!! Jeu 30 Juil - 21:17 | |
| bonsoir André. L'un des deux affreux pense que tu va finir avec du " foin dans une grande gamelle " amitiés Hercule . | |
|
| |
Vercors Dissidence44 / ADMIN
Nombre de messages : 8930 Age : 54 Localisation : Rhône-Alpes Tenues représentées : Maquis alpins Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Photos Cuisine - 'Gaulois, levons nos bocks pour la ROULANTE !!!!!' Lun 10 Aoû - 15:44 | |
| Salut Quelques photos des gaulois roulants... Le char d'Assurancetourix et Bonemine. Il est d'origine Panoramix en pleine discussion.Notez le quart de potion magique bien en main. | |
|
| |
AS-GMO Dissident d'or
| |
| |
andre chef de groupe A.S. Dissident d'or
| Sujet: Re: Photos Cuisine - 'Gaulois, levons nos bocks pour la ROULANTE !!!!!' Lun 10 Aoû - 21:23 | |
| bjr à tous
en tous qu'a les 2 dernier ont dirai alambicxxxxxxxx
et AS-GOM il et pas commandent il et capitaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AM André | |
|
| |
AS-GMO Dissident d'or
| Sujet: Re: Photos Cuisine - 'Gaulois, levons nos bocks pour la ROULANTE !!!!!' Mar 11 Aoû - 14:39 | |
| - andre chef de groupe A.S. a écrit:
- et AS-GOM il et pas commandent il et capitaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AM André AS-GMO et pas AS-GOM ! Dis André, j'ai compris tu es déjà nostalgique de Bois Barbu et des copains et copines ! Je te comprends car moi c'est pareil ! Mais ce n'est pas une raison pour vider encore des bouteilles de bières ! Et au fait, fais gaffe à la Mère CROUZI, si elle te vois trafiquer le pont... C'est qu'elle est pire que les Boches !!! Sincères amitiés... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos Cuisine - 'Gaulois, levons nos bocks pour la ROULANTE !!!!!' | |
| |
|
| |
| Photos Cuisine - 'Gaulois, levons nos bocks pour la ROULANTE !!!!!' | |
|