| Remorque de vélo. | |
|
+7Dgn Boy scout TEMPETE AS-GMO Morel le gars du peu Hercule 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hercule Dissident d'or
Nombre de messages : 3359 Age : 70 Localisation : Dans le fond des bois de la Sarthe . Tenues représentées : Résistant/2DB/MP. Date d'inscription : 23/06/2008
| |
| |
Hercule Dissident d'or
Nombre de messages : 3359 Age : 70 Localisation : Dans le fond des bois de la Sarthe . Tenues représentées : Résistant/2DB/MP. Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Remorque de vélo. Sam 21 Nov - 17:44 | |
| bonsoir à Tous . Voici une autre petite remorque vu au musée de Vassieux lors de l'édition de "Résistance 2009": A noter que celle ci posséde des roues à rayons.Hercule. | |
|
| |
le gars du peu Membre de Dissidence44
Nombre de messages : 410 Localisation : Vallée de la gervanne Tenues représentées : FFI Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Remorque de vélo. Sam 21 Nov - 19:27 | |
| Salut à tous, Voici ma remorque, alors, ...... bonne? a+ | |
|
| |
Hercule Dissident d'or
| Sujet: Remorque de vélo. Sam 21 Nov - 21:15 | |
| Bonsoir Le Gars du Peu. Pas facile à dire , nous pouvons remarquer qu'elle possede des points commun avec celle du musée comme la potence et les roues à rayon . Après je puis en dire plus, attendons l'avis d'autre membres du forum . Hercule. | |
|
| |
Hercule Dissident d'or
| Sujet: Remorque de vélo. Jeu 10 Déc - 17:16 | |
| Bonsoir à Tous. Le sujet ne semble pas intéresser grand monde mon cher Gars du Peu et bien tant pis je continu par cette photo extraite du livre écrit par Pierre Vallaud - Les Français sous l'occupation :bonne soirée . Hercule. | |
|
| |
Morel Membre de Dissidence44
Nombre de messages : 1047 Age : 49 Localisation : Rhone Alpes - France Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Remorque de vélo. Jeu 10 Déc - 17:44 | |
| Salut Hercule ! Je me permet de rebondir sur ta remarque pour te dire , que ton sujet nous intéresse , mais nous n'avons pas forcement d'info pour compléter . En revanche , tu viens de m'ouvrir une porte :rzlomu: . La photo que tu viens de poster , montre une remorque qui ressemble beaucoup a celle ci : Donc apparemment , cette remorque est plutôt faite pour être utilisé a bras d'homme . Mais certainement que des modifications pouvaient ce faire afin de pouvoir les tracter en vélo (ce qui n'est pas sur , sur ton image). C'est le seul modèle que j'ai pu trouvé sur le catalogue .Rien dans les accessoires vélos , ou autres chariots , charrettes , remorques , ... . Au plaisir mon Ami . | |
|
| |
Hercule Dissident d'or
| Sujet: Re: Remorque de vélo. Jeu 10 Déc - 21:46 | |
| Bonsoir Morel. Je te remercie de ta réponse , merci pour cette documentation sur la voiture de service et de livraison qui est vraiement sympa . Je pense quand même que ma remorque est bien une remorque de vélo , en regardant bien le cliché on peut s'aperçevoir que le timon est bien galbé comme pour passer au dessus de la roue arrière d'un vélo . Cordialement Hercule. | |
|
| |
AS-GMO Dissident d'or
Nombre de messages : 1052 Age : 59 Localisation : CLERMONT-FERRAND Tenues représentées : Armée Secrète Résistance LOIRE (42) Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Remorque de vélo. Ven 11 Déc - 19:59 | |
| | |
|
| |
TEMPETE Banni
Nombre de messages : 1404 Localisation : SAVOIE Tenues représentées : Toutes sortes de gloutes Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Remorque de vélo. Sam 2 Jan - 19:09 | |
|
Dernière édition par TEMPETE le Ven 3 Fév - 10:24, édité 1 fois | |
|
| |
Hercule Dissident d'or
| Sujet: Remorque de vélo. Dim 3 Jan - 11:28 | |
| bonjour Tempête. Merci à toi pour la pub concernant les remorques de Vélo . Hercule. | |
|
| |
Nombre de messages : 410 Localisation : Vallée de la gervanne Tenues représentées : FFI Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Remorque de vélo. Dim 3 Jan - 18:15 | |
| Salut,
On peut voir une lame de suspension sur l'essieu il me semble, belle photo. a+ | |
|
| |
Boy scout Maquisard
Nombre de messages : 61 Age : 27 Localisation : Maine et Loire (angers) Tenues représentées : scout, civil, anglais, résistant Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Remorque de vélo. Ven 26 Fév - 22:05 | |
| salut a tous . Moi aussi j 'ai une remorque de vélo comme tu la voi en sortie hercule, je trouve qu'elle a quelque point commun avec la votre ,la mienne elle est à rayon, merci. A plus boy scout | |
|
| |
Hercule Dissident d'or
| Sujet: Re: Remorque de vélo. Dim 18 Avr - 12:54 | |
| bonjour à Tous. Petite trouvaille sur un autre site qui va nous intéresser : Documentation de la Maison VELOREX en date du 26 Août 1942. Hercule. | |
|
| |
Nombre de messages : 1047 Age : 49 Localisation : Rhone Alpes - France Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Remorque de vélo. Dim 18 Avr - 13:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Remorque de vélo. Dim 18 Avr - 20:04 | |
| Salut,
Oui bien sympa et original ce modele, peut etre pas si stable que cela.. | |
|
| |
Hercule Dissident d'or
| Sujet: Re: Remorque de vélo. Lun 19 Avr - 8:43 | |
| bonjour le Gars du Peu . Je suis un peu de ton avis , de plus la charge transportée devait pas être importante. Qui pourrait nous dire si la boutique qui vendait cette remorque existe toujours . Voici les cordonnées pris sur la Pub . Velorex -102 Avenue de Saxe - Lyon. Hercule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remorque de vélo. Lun 19 Avr - 13:58 | |
| Rien dans les pages jaunes , si j'ai l'occas' de passer devant , je regarderais . | |
|
| |
Hercule Dissident d'or
| Sujet: Re: Remorque de vélo. Lun 19 Avr - 20:46 | |
| - Morel a écrit:
- Rien dans les pages jaunes , si j'ai l'occas' de passer devant , je regarderais .
Bonsoir Morel . Merci de ta réponse . Hercule. | |
|
| |
Dgn Agent de Liaison
Nombre de messages : 31 Tenues représentées : 90° Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Remorque de vélo. Lun 19 Avr - 20:53 | |
| Apparament non hercule voila ce qui s'y trouve a cette adresse maintenant
PITANCE S.A. 102, avenue de Saxe 69003 LYON une agence imobiliere
Bonsoir DGN . Merci de cette information. Hercule. | |
|
| |
Le voyaageur Engagé volontaire
| Sujet: Re: Remorque de vélo. Jeu 15 Nov - 0:32 | |
| | |
|
| |
Hercule Dissident d'or
| Sujet: Re: Remorque de vélo. Jeu 15 Nov - 9:35 | |
| Merci pour le partage , et bien dit donc, il te faut de la place pour ranger tout ca :salutations: | |
|
| |
| Sujet: Re: Remorque de vélo. Jeu 15 Nov - 10:05 | |
| Un hangar de 350 m2, 3 box loués et le salon, la veranda, la salle à manger, le bureau................et une femme à peu près cool. @+ Jacques | |
|
| |
Hercule Dissident d'or
| |
| |
bibici Dissident d'or
Nombre de messages : 1673 Age : 109 Localisation : Partisan laisser d'adresse... Tenues représentées : Cheminot Date d'inscription : 02/03/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Remorque de vélo. Ven 16 Nov - 15:37 | |
| Et mon ex-remorque bleue, tu la postes pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remorque de vélo. | |
| |
|
| |