Auteur | Message |
---|
Chambarand Dissident de bronze
Nombre de messages : 704 Localisation : au pied du Vercors Tenues représentées : radio Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: restauration cellule H et tonnelets type C Mar 9 Déc - 20:48 | |
| Merci pour l'info ! je n'avait pas remarqué que c'était les mêmes poignées c'est bon à savoir si jamais je trouve des restes ou épaves de type C , je ne manquerais pas de récupérer les poignées. amicalement Chambarand | |
|
| |
Nombre de messages : 704 Localisation : au pied du Vercors Tenues représentées : radio Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: restauration cellule H et tonnelets type C Sam 13 Déc - 9:02 | |
| C'est terminé ! la dernière a été un peu compliquée... soudures, mise en place d'une plaque en acier... et le résultat final... Chambarand | |
|
| |
Vercors Dissidence44 / ADMIN
Nombre de messages : 8930 Age : 54 Localisation : Rhône-Alpes Tenues représentées : Maquis alpins Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: restauration cellule H et tonnelets type C Sam 13 Déc - 9:44 | |
| Salut Ben avc tout ça on va pouvoir faire une belle expo à Center Parks... | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration cellule H et tonnelets type C Sam 13 Déc - 9:59 | |
| sujet tabou à ne pas aborder en ce moment !!!!! les pêcheurs dromois portent plainte mais ça fait 10 ans que les agriculteurs pompent toute l'eau de la galaure en dessous de Roybon pour arroser leur maïs mettant quasiment le ruisseau à sec... et là, jamais aucune plainte !!! je marche régulièrement dans les bois de Chambaran, je ne croise jamais personne, pourtant il semble que des centaines de gens (même pas de Roybon) se promènent en permanence d'après leur dire... ils doivent marcher vite !!! sinon, il ne faut pas oublier qu'à l'origine il était prévu un centre d'enfouissement de déchets ainsi qu'une décharge de grande ampleur... ils vont se marrer quand ils n'auront pas le center parc et que les anciennes idées vont ressurgir... par contre, les écolos ZAD ne seront pas là !!! bref, quelques mois dans la forêt, sans bois pour se chauffer (faut pas couper les arbres !!!!!!!! ) avec le vent et le climat d'hiver , dans leur maison forestière et il se gèleront vite les cacahouètes les écolos... bon, on est hors sujet... bonne journée | |
|
| |
Nombre de messages : 8930 Age : 54 Localisation : Rhône-Alpes Tenues représentées : Maquis alpins Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: restauration cellule H et tonnelets type C Sam 13 Déc - 10:45 | |
| Moi chui pour, cause emplois! | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration cellule H et tonnelets type C Sam 13 Déc - 10:48 | |
| | |
|
| |
vince1940 Instructeur au Maquis
| Sujet: Re: restauration cellule H et tonnelets type C Dim 14 Déc - 4:57 | |
| Bonjour tout le monde,
Magnifique boulot de restauration, bravo à toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration cellule H et tonnelets type C Dim 14 Déc - 10:15 | |
| Bonjour, voici l'ensemble sorti du Vercors en provenance de l'un des parachutages de Vassieux. Un GRAND merci à LO GRAND qui a joué le Père noël avant l'heure avec un sac de parachute pour mon container !!! vu l'état des cellules au départ je ne suis pas mécontent de la restauration, elles pourront ainsi tenir encore quelques décennies (je l'espère) bonne journée Chambarand | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration cellule H et tonnelets type C Dim 14 Déc - 11:01 | |
| Salut Très bel ensemble, on voit qu'il y a du taf! Je n'ai pas de local pour attaquer les deux miens, va falloir que je m'y mette mais avec ce temps, faire ça dehors, dur! Vivement le printemps! | |
|
| |
LO GRAND Chef de Section
| Sujet: Re: restauration cellule H et tonnelets type C Dim 14 Déc - 11:05 | |
| Un "C" complet ,avec amortisseur ; parachute et ses trois tonnelets, trouver cela aujourd'hui ,rapidement comme tu l'as fait ,cela est un vrai défi BRAVO | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration cellule H et tonnelets type C Dim 14 Déc - 11:12 | |
| Merci à vous, - Je n'ai pas de local pour attaquer les deux miens, va falloir que je m'y mette mais avec ce temps, faire ça dehors, dur! a écrit:
ici le garage a été "condamné" le temps des bricolages... ma voiture est âgée et ne craint plus le froid ! merci à vous aussi pour l'aide, le tuyau pour Vercors et le sac parachute pour LO GRAND !!!! à charge de revanche ! bon dimanche Chambarand | |
|
| |
L.G Maquisard
Nombre de messages : 156 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 24/10/2014
| Sujet: Re: restauration cellule H et tonnelets type C Dim 14 Déc - 20:46 | |
| Bonsoir Belle restauration cdt | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration cellule H et tonnelets type C Jeu 24 Aoû - 6:08 | |
| Bonjour, nouvelle restauration d'un type C, terminée la semaine dernière, encore plus abimé que le premier... voilà le résultat : cordialement Chambarand | |
|
| |
Ludoya Membre de Dissidence44
Nombre de messages : 985 Age : 45 Localisation : Grenoble Tenues représentées : Maquis R1 - OG Justine - US Airborne Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: restauration cellule H et tonnelets type C Jeu 24 Aoû - 14:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration cellule H et tonnelets type C Jeu 24 Aoû - 16:26 | |
| Merci Ludo ! | |
|
| |
Romand Dissident d'or
| Sujet: Re: restauration cellule H et tonnelets type C Ven 25 Aoû - 8:11 | |
| Salut Toujours la recherche du détail Continue comme ça Encore breton pendant quelque temps Romand | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration cellule H et tonnelets type C Ven 25 Aoû - 8:22 | |
| Merci Romand, en espérant qu'il ne pleut pas trop en Bretagne ! amicalement Chambarand | |
|
| |
Armand44 Membre de Dissidence44
| Sujet: Re: restauration cellule H et tonnelets type C Dim 27 Aoû - 13:41 | |
| Bravo c'est magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration cellule H et tonnelets type C Dim 27 Aoû - 13:47 | |
| | |
|
| |
merlin Maquisard
Nombre de messages : 133 Age : 52 Localisation : Sud ouest de l Europe Tenues représentées : pleins Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: restauration cellule H et tonnelets type C Mar 12 Sep - 6:36 | |
| un travail d'orfèvre!! merlin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration cellule H et tonnelets type C | |
| |
|
| |
| restauration cellule H et tonnelets type C | |
|