| trouvaille de 2 ans container MKIII | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pincourt Maquisard
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : maquis de pincourt Tenues représentées : FFI Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: trouvaille de 2 ans container MKIII Mar 25 Nov - 9:04 | |
| bonjour trouvaille faite par chez moi sur un secteur de parachutage. trouvaille faite il y a 2 ans. la référence sur le container est pour des cartouches de 303. avec ceci il y a avait des autres voilures, des housses de voilure US et GB etc... pincourt PS: je recherche une sangle fer à degraphage rapide pour chevalet de container MKIII. il m'en manque une. merci | |
|
| |
Vercors Dissidence44 / ADMIN
Nombre de messages : 8930 Age : 54 Localisation : Rhône-Alpes Tenues représentées : Maquis alpins Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: trouvaille de 2 ans container MKIII Mar 25 Nov - 9:43 | |
| Salut
Superbes pièces et en bon état au niveau peinture! Il s'agit de containers de type CLE, non? | |
|
| |
pincourt Maquisard
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : maquis de pincourt Tenues représentées : FFI Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: trouvaille de 2 ans container MKIII Mar 25 Nov - 11:58 | |
| Yep c est bien ca. pincourt | |
|
| |
Commandos M Maquisard
| Sujet: Re: trouvaille de 2 ans container MKIII Mar 25 Nov - 12:19 | |
| Bonjour, superbe trouvailles En quoi est sont fait les rembourrages ? Merci. | |
|
| |
Commandos M Maquisard
| Sujet: Re: trouvaille de 2 ans container MKIII Mar 25 Nov - 12:33 | |
| ça ne serait pas du crin animal ? | |
|
| |
pincourt Maquisard
| Sujet: Re: trouvaille de 2 ans container MKIII Mar 25 Nov - 12:41 | |
| - Commandos M a écrit:
- ça ne serait pas du crin animal ?
Non ce n est pas de la matière animal. C est pas du foin non plus. J ai lu un truc y a un bout de temps qui disait que c etait du crin de noix de coco. tout vu trouvé ensemble parachutage haut marnais | |
|
| |
Commandos M Maquisard
| Sujet: Re: trouvaille de 2 ans container MKIII Mar 25 Nov - 15:03 | |
| Merci pour ta réponse, c'est pour en mettre dans ma cellule de container H C'est donc ça http://www.jardiland.com/mes-animaux/12549-oiseaux-de-la-maison/12550-habitat-oiseau/103749-ballotin-de-fibre-de-noix-de-coco | |
|
| |
Nombre de messages : 8930 Age : 54 Localisation : Rhône-Alpes Tenues représentées : Maquis alpins Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: trouvaille de 2 ans container MKIII Mar 25 Nov - 15:17 | |
| Intéréssant la fibre de coco Jardiland! Pour une expo, ça peut dépanner ! | |
|
| |
pincourt Maquisard
| Sujet: Re: trouvaille de 2 ans container MKIII Mar 25 Nov - 15:57 | |
| marrant en effet ca peut dépanner en attendant d'en trouver de la bonne. celle que je possède était avec le container et différentes voilures de toutes les couleurs ( noires, bleu, rouge blanche verte etc...) pincourt | |
|
| |
| Sujet: Re: trouvaille de 2 ans container MKIII Mar 25 Nov - 16:28 | |
| Avec chaque voilure tu avais le sac qui va avec? | |
|
| |
gwen 44 Maquisard
Nombre de messages : 87 Age : 25 Localisation : Nantes Tenues représentées : F.F.I, CIVIL Date d'inscription : 07/08/2014
| |
| |
pincourt Maquisard
| Sujet: Re: trouvaille de 2 ans container MKIII Mar 25 Nov - 16:42 | |
| - Vercors a écrit:
- Avec chaque voilure tu avais le sac qui va avec?
oui presque car j'avais de la voilure US et GB et du sac GB et US. mais hélas qu'un seul container. il y avait aussi de la suspente et du harnais US | |
|
| |
| Sujet: Re: trouvaille de 2 ans container MKIII Mar 25 Nov - 16:45 | |
| Ben si y'en a un dont tu te sépare un jour, tiens moi au jus car j'ai deux containers mais ma voilure est d'après guerre et mon sac je ne sais pas trop, il ne semble pas aussi large que ceux que je vois sur des C habituellement... | |
|
| |
pincourt Maquisard
| Sujet: Re: trouvaille de 2 ans container MKIII Mar 25 Nov - 17:01 | |
| dsl je garde ce qu'il me faut pour mes containers le reste je n'ai plus que des photos j'ai tout revendu à une même personne qui je sais en prends soin depuis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouvaille de 2 ans container MKIII | |
| |
|
| |
| trouvaille de 2 ans container MKIII | |
|