Salut Chambarand,
Responsable BOA en Région A (Nord)
il y en a eu plusieurs, le premier fut Pierre Deshayes alias "gramme" "rod" "fric" ou encore "capitaine Jean-Pierre"
( Arnaud Bisson alias "Henri/y" "Dupre" "Demouy" "correus" "fakir" fut nommé comme responsable du BOA en région A5 de l'Aisne ) Mais trop traqué par la Gestapo ( Pierre Deshayes), il préfère s'effacer et donner la responsabilité à Robert Aubinière alias Amiral, qui sera lui meme remplacé par Arnaud Bisson suite à son arrestation quelques temps plus tard. Arnaud Bisson sera tué la nuit du 30 juin lors d'un transport d'armes. Pierre Deshayes, qui et resté discret en France étant donné que son Pick-Up pour le ramener à Londres n'est jamais arrivé, en reprendra la responsabilité j'usqua la fin de la guerre
A savoir je je recherche principalement des infos en A5 Aisne ( donc Arnaud Bisson ), les noms des terrains qui me sont connus à ce jour sont "Cantine" "Fable" "Rhubarbe" et "Blériot" mais je n'ai pas d'infos précises sur ces parachutages ... Et il existait bien d'autres terrains mais je ne les connais pas à ce jour....