| OSS- Operational Group 'DONALD' | |
|
+3andre chef de groupe A.S. Vercors mpda08 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mpda08 Chef de Section
Nombre de messages : 296 Age : 39 Localisation : Maquis de Revin Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: OSS- Operational Group 'DONALD' Dim 28 Juin - 22:22 | |
| Salut à tous. Ce weekend un détachement de Special Forces du groupe 39/45 HV était de sortie. Nous avons représenté l'Operational Group Donald,parachuté en Bretagne. Operational Group DONALD Max et moi même avec le panneau de camp: Angleterre,4 aout 1944.Bientôt le départ pour leurs missions en Bretagne,ces 2 soldats attendent patiemment l'heure de s'équiper totalement et d'embarquer. 11 aout 1944,un détachement improvisé de 2 éclaireurs fait route vers Landivisiau.Au départ de Lesneven ces 2 membres de Donald regardent le chemin le mieux adapté sur une carte en soie. Aux abords de Landivisiau,un véhicule,vraisemblablement ennemi,se fait entendre.Prêts à riposter à la grenade et à l'UD42! 18 aout 1944,leurs missions étant finis en Bretagne,nous retrouvons nos 2 membres OG,sur un campement du côté de Cherbourg en attendant de repartir sur l'Angleterre.
Dernière édition par mpda08 le Lun 29 Juin - 22:00, édité 2 fois | |
|
| |
Vercors Dissidence44 / ADMIN
Nombre de messages : 8930 Age : 54 Localisation : Rhône-Alpes Tenues représentées : Maquis alpins Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: OSS- Operational Group 'DONALD' Lun 29 Juin - 9:21 | |
| Salut Un mot à dire:superbe! De très belles tenues et de plus super bien portées! | |
|
| |
andre chef de groupe A.S. Dissident d'or
| Sujet: Re: OSS- Operational Group 'DONALD' Lun 29 Juin - 12:13 | |
| bjr à tous ben dite dois vous plaisanté pas !!!!! super tenue !!!! 000000000000000000 AM André | |
|
| |
mpda08 Chef de Section
Nombre de messages : 296 Age : 39 Localisation : Maquis de Revin Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: OSS- Operational Group 'DONALD' Lun 29 Juin - 12:36 | |
| Merci à vous. On se sent moins seul sur des thèmes peu connus quand on a le droit à des encouragements.
Je les ai passé en noir et blanc.
Dernière édition par mpda08 le Lun 29 Juin - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
Vercors Dissidence44 / ADMIN
Nombre de messages : 8930 Age : 54 Localisation : Rhône-Alpes Tenues représentées : Maquis alpins Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: OSS- Operational Group 'DONALD' Lun 29 Juin - 13:47 | |
| J'osai pas le suggérer mais je dois avouer qu'en N/B,ça déchire. Au début,j'ai cru que c'était une photo originale dont vous vous étiez inspiré pour faire la votre! | |
|
| |
Le faucheur Dissident d'or
Nombre de messages : 1192 Age : 33 Localisation : au bout à droite de la 4e rue. Tenues représentées : simplement civils Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: OSS- Operational Group 'DONALD' Lun 29 Juin - 13:48 | |
| | |
|
| |
Penn Ar Bed Dissident d'or
Nombre de messages : 1456 Age : 34 Localisation : Brest - Bro Gozh Va Zadoù Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: OSS- Operational Group 'DONALD' Lun 29 Juin - 20:56 | |
| Très sympa ça ! En plein chez moi !!!! Bravo !!! | |
|
| |
battle-of-montelimar Dissident d'or
Nombre de messages : 4253 Age : 51 Localisation : incognito dans les rues de Paname Tenues représentées : FFI Dauphiné, 36th USID, OSS-OG Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: OSS- Operational Group 'DONALD' Lun 29 Juin - 21:32 | |
| au fait le casque de Feardark a été repeint, non? La couleur semble très verte... Faut faire votre tambouille dedans les gars, faut lui donner 'à manger' à ce casque, qu'il se patine!
J'aime bien la pose 'rafale et grenade', pas mal posée... Les scènes 'combat' sont très dures à refaire... Bien!
BoM | |
|
| |
FearDark Maquisard
Nombre de messages : 126 Age : 36 Localisation : Belgique Tenues représentées : Beaucoup ^^ Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: OSS- Operational Group 'DONALD' Mar 30 Juin - 8:49 | |
| - battle-of-montelimar a écrit:
- au fait le casque de Feardark a été repeint, non?
La couleur semble très verte... Faut faire votre tambouille dedans les gars, faut lui donner 'à manger' à ce casque, qu'il se patine! Mieux vaut ne même pas parler d'un bon casque puisqu'il s'agit d'un abl modifié demi-lune.. Je le garde pour un membre de 39-45HV, mon bon pattes fixes étant en mode "couture de jugulaires pour sauter en OG en Provence", j'ai dû me résoudre à prendre celui là qui ne passe vraiment pas.. Ne t'inquiète pas, l'autre à une bonne gueule d'époque | |
|
| |
battle-of-montelimar Dissident d'or
Nombre de messages : 4253 Age : 51 Localisation : incognito dans les rues de Paname Tenues représentées : FFI Dauphiné, 36th USID, OSS-OG Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: OSS- Operational Group 'DONALD' Mar 30 Juin - 10:27 | |
| - FearDark a écrit:
- ... mon bon pattes fixes étant en mode "couture de jugulaires pour sauter en OG en Provence" ...
Finalement, tu sautes au dessus de la Provence ? Les détails? les dates? (j'y serais) BoM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OSS- Operational Group 'DONALD' | |
| |
|
| |
| OSS- Operational Group 'DONALD' | |
|