| 'Résistances 2009' - Photos thême "Section Jacquelin" | |
|
+6stanis Cyclotron Le Pirate Jacquelin Vercors battle-of-montelimar 10 participants |
Auteur | Message |
---|
battle-of-montelimar Dissident d'or
Nombre de messages : 4253 Age : 51 Localisation : incognito dans les rues de Paname Tenues représentées : FFI Dauphiné, 36th USID, OSS-OG Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: 'Résistances 2009' - Photos thême "Section Jacquelin" Mer 22 Juil - 8:04 | |
| Chers participants et amis de notre évènement "Résistances 2009" dans le Vercors Merci de votre participation et de votre enthousiasme sans borne! Ce Post 'thématique' est créé pour une consultation agréable et efficace des photos de notre grand week-end, et pour faciliter le travail des modérateurs : > Postons ci-dessous les photos sur le thème " Section Jacquelin " | |
|
| |
Vercors Dissidence44 / ADMIN
Nombre de messages : 8930 Age : 54 Localisation : Rhône-Alpes Tenues représentées : Maquis alpins Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: 'Résistances 2009' - Photos thême "Section Jacquelin" Dim 9 Aoû - 20:01 | |
| Salut Quelques photos de la section Jacquelin à Bois Barbu. Le chef de section La section Un jeune combattant de la section accompagné par un tirailleur engagé au Vercors La table de la cabane du groupe Le camp ou du moins ce que l'on voit car il était caché dans les arbres! Divers | |
|
| |
Jacquelin Membre de Dissidence44
Nombre de messages : 2698 Age : 32 Tenues représentées : Résistance - Bataillon de choc Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: 'Résistances 2009' - Photos thême "Section Jacquelin" Dim 9 Aoû - 20:59 | |
| Encore une fois super ! Il y a des photos superbes et c'est bien que tu en est posté car je n'ai pas eu trop le temps de le faire ces derniers temps. | |
|
| |
Le Pirate Dissident de bronze
| Sujet: Re: 'Résistances 2009' - Photos thême "Section Jacquelin" Dim 9 Aoû - 21:12 | |
| Quand je vois ça je peux pas m'empêcher de me dire que la relève est assurée ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2698 Age : 32 Tenues représentées : Résistance - Bataillon de choc Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: 'Résistances 2009' - Photos thême "Section Jacquelin" Dim 9 Aoû - 21:20 | |
| Je trouve vraiment la seconde photos tip top avec ces portraits ou l'on voit aussi assez bien les tenues. Merci Romain | |
|
| |
Nombre de messages : 8930 Age : 54 Localisation : Rhône-Alpes Tenues représentées : Maquis alpins Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: 'Résistances 2009' - Photos thême "Section Jacquelin" Dim 9 Aoû - 22:31 | |
| C'est vrai que les gars de la section J se sont bien donné au niveau précision des tenues... | |
|
| |
Cyclotron Dissident d'argent
| Sujet: Re: 'Résistances 2009' - Photos thême "Section Jacquelin" Dim 9 Aoû - 23:01 | |
| La tronche que j'ai c'est assez violent parfois (pitié Romain, ne difuse pas celle juste après la marche ou j'ai un sourire de fou ) Pour en revenir a Jacquelin, on a de la gueule ! | |
|
| |
Le Pirate Dissident de bronze
| Sujet: Re: 'Résistances 2009' - Photos thême "Section Jacquelin" Lun 10 Aoû - 8:26 | |
| - François a écrit:
- (pitié Romain, ne difuse pas celle juste après la marche ou j'ai un sourire de fou )
Tu aurai mieux fait de te taire, maintenant tout le monde va la demander cette photo ! | |
|
| |
stanis Dissident d'argent
Nombre de messages : 940 Age : 55 Localisation : St PIERRE DE BUZET (47) Tenues représentées : résistant Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: 'Résistances 2009' - Photos thême "Section Jacquelin" Lun 10 Aoû - 15:30 | |
| En voilà une que je trouve sympa | |
|
| |
AS-GMO Dissident d'or
Nombre de messages : 1052 Age : 59 Localisation : CLERMONT-FERRAND Tenues représentées : Armée Secrète Résistance LOIRE (42) Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: 'Résistances 2009' - Photos thême "Section Jacquelin" Lun 10 Aoû - 21:15 | |
| Oui, elles sont toutes sympas. Merci de nous les avoir montrées.
Sincères amitiés... | |
|
| |
| Sujet: Re: 'Résistances 2009' - Photos thême "Section Jacquelin" Mer 9 Sep - 19:36 | |
| Bonsoir à tous ! Alors voilà j'ai enfin reçu les photos noir et blanc argentiques que j'avais fais lors de Résistances ! Il y en a une dizaine qui sont pas mal du tout car l'argentique a permis de faire un espèce de grain comme sur les photos d'époques et ça rend vraiment bien ! Le seul truc que je regrette c'est que certaines photos sont sur exposées ou sous exposées (mauvaise qualitée de mon appareil) et ce qui est également dommage c'est que le viseur de l'appareil grossis l'image quand on prend la photo, résultat lorsque l'on développe les photos les gens sont trop loins et l'on a beaucoup de mal à voir les détails etc. Pour finir ce qui est dommage c'est que j'ai pas mal de portraits mais très peu de photos de groupe, je crois que c'est le principal problème au niveau des photos lors de nos sorties. Bref, voiçi trois photos que j'aime beaucoup, je les rattachent à la section Jacquelin car ça correspond bien même si elles ont été faites lors de la marche. Celle çi est particulièrement réussie je trouve car elle fait beaucoup pensé aux photos de la section Jacquelin lors des rappatriements de munitions sur les sentiers du Vercors. Je veux parler de cette série de photo Portrait dans les bois Voilà, j'espère que ça vous plait ! A bientôt ! | |
|
| |
Le faucheur Dissident d'or
Nombre de messages : 1192 Age : 33 Localisation : au bout à droite de la 4e rue. Tenues représentées : simplement civils Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: 'Résistances 2009' - Photos thême "Section Jacquelin" Mer 9 Sep - 19:50 | |
| Belles photos en effet. J'aurais fais mon régime ça serait passé encore mieux. Merci Jacquelin | |
|
| |
| Sujet: Re: 'Résistances 2009' - Photos thême "Section Jacquelin" Mer 9 Sep - 20:02 | |
| T'inquiète le Faucheur, tu est vraiment parfait sur cette photo ! En tout cas moi je l'aime beaucoup ! | |
|
| |
andre chef de groupe A.S. Dissident d'or
| Sujet: Re: 'Résistances 2009' - Photos thême "Section Jacquelin" Mer 9 Sep - 20:19 | |
| bjr à tous WAOOOOO! chui impressionnée le Morgan ! les tablette de chocolat ! ont vois quil les a bouffais juste avent !!!!! en tous que-a l'esprit des photos et très bien rendu et dans quelque années on ne fera plus de différence !!! vrais , faut ! AM André | |
|
| |
| Sujet: Re: 'Résistances 2009' - Photos thême "Section Jacquelin" Mer 9 Sep - 20:23 | |
| - Citation :
- en tout cas l'esprit des photos est très bien rendu et dans quelques années on ne fera plus de différences !!! vrai , faux !
Effectivement d'un côté c'est bien car ça veut dire qu'on est proche de la réalité au niveau des photos mais faudra bien penser à apposer un logo D44 ou autre car faudrait pas qu'on prenne ces photos pour des vraies ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 'Résistances 2009' - Photos thême "Section Jacquelin" Mer 9 Sep - 20:28 | |
| Salut Elles sont superbes et tout à fait dans l'esprit des photos originales. | |
|
| |
Hercule Dissident d'or
Nombre de messages : 3359 Age : 70 Localisation : Dans le fond des bois de la Sarthe . Tenues représentées : Résistant/2DB/MP. Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: 'Résistances 2009' - Photos thême Mer 9 Sep - 20:33 | |
| Bsr Jacquelin. Merci ,tes photos sont superbes il y à pas à dire le noir et blanc ca rend super bien. Voici quelques unes des miennes: Amitiés Hercule. | |
|
| |
| Sujet: Re: 'Résistances 2009' - Photos thême "Section Jacquelin" Mer 9 Sep - 20:35 | |
| Merci à toi Hercule pour ce nouvel ajout ! Ces photos sont pas mal du tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'Résistances 2009' - Photos thême "Section Jacquelin" | |
| |
|
| |
| 'Résistances 2009' - Photos thême "Section Jacquelin" | |
|