Nombre de messages : 4253 Age : 51 Localisation : incognito dans les rues de Paname Tenues représentées : FFI Dauphiné, 36th USID, OSS-OG Date d'inscription : 09/11/2008
Chers participants et amis de notre évènement "Résistances 2009" dans le Vercors Merci de votre participation et de votre enthousiasme sans borne!
Ce Post 'thématique' est créé pour une consultation agréable et efficace des photos de notre grand week-end, et pour faciliter le travail des modérateurs : sdkfjh
> Postons ci-dessous les photos sur le thème " Défilés, Couleurs, Cérémonies " ;
. Les levers des Couleurs, . Le défilé de Villard-de-Lans, - La prise d'Armes et les cérémonies de Vassieux-en-Vercors, - Rassemblements et manoeuvres...
mpda08 Chef de Section
Nombre de messages : 296 Age : 39 Localisation : Maquis de Revin Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 4253 Age : 51 Localisation : incognito dans les rues de Paname Tenues représentées : FFI Dauphiné, 36th USID, OSS-OG Date d'inscription : 09/11/2008
Salut Belles photos,merci à vous. A noter que les photos vont arriver progressivement sur le forum car certains d'entre nous sont encore en vacances. La photo de moi en bleu fait un peu peur! Y'en a qui vont encore prendre les chasseurs du 6 pour des affreux miliciens!
AS-GMO Dissident d'or
Nombre de messages : 1052 Age : 59 Localisation : CLERMONT-FERRAND Tenues représentées : Armée Secrète Résistance LOIRE (42) Date d'inscription : 29/07/2008
D'ailleurs rappelles-toi l'an dernier à VILLARS, lorsque nous sommes passés en défilant devant un couple de gens, l'épouse s'est écriée : "Ah il y a même un milicien !".
Voici des photos que je viens de recevoir de la part d'un Ancien Major de la 13ème BSMAT, collègue et ami : Monsieur DEVEAUX. Elles ont été prises lors du défilé à VILLARS DE LANS.
Je vous les fais partager :
Si vous utilisez ces photos n'oubliez pas d'indiquer son nom. D'avance merci.
Sincères amitiés...
Hercule Dissident d'or
Nombre de messages : 3359 Age : 70 Localisation : Dans le fond des bois de la Sarthe . Tenues représentées : Résistant/2DB/MP. Date d'inscription : 23/06/2008
Quelques photos de Vassieux. Ils sont pas fiers nos braves combattants hein! Surtout le monsieur sur les dernières, je peut vous dire que lui il l'était de vous voir ainsi rendre hommage aux combattants de la liberté.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
AS-GMO Dissident d'or
Nombre de messages : 1052 Age : 59 Localisation : CLERMONT-FERRAND Tenues représentées : Armée Secrète Résistance LOIRE (42) Date d'inscription : 29/07/2008
Dernière édition par le francais libre le Sam 17 Sep - 15:28, édité 49 fois
Hercule Dissident d'or
Nombre de messages : 3359 Age : 70 Localisation : Dans le fond des bois de la Sarthe . Tenues représentées : Résistant/2DB/MP. Date d'inscription : 23/06/2008
Voici une petite video du défilé que vous avez effectués avant les commémorations de Vassieux
Et une autre a la nécropole
nb: je tiens a préciser que ces vidéos sont hébergées de façon privé sur youtube et donc qu'en aucun cas, elles ne peuvent être visualiser sans ce lien (ceci dans le but de protéger votre propre image).
Y en a d'autres pour ceux qui n'en veulent
Cyclotron Dissident d'argent
Est ce que vous êtes d'accord (ceux qui sont sur la vidéo) pour que la vidéo soit public et pas privé? à savoir qu'à tout moment, je peux changer facilement le mode de partage.
Là je me suis aperçus que vous ne pouviez pas les regarder tant que je les laisse en priver (a moins d'avoir un compte you tube) Par conséquent, il me faut votre consentement car je ne veut pas prendre la décision de diffuser des images de vous à votre insu
Vercors Dissidence44 / ADMIN
Nombre de messages : 8930 Age : 54 Localisation : Rhône-Alpes Tenues représentées : Maquis alpins Date d'inscription : 10/04/2008
Salut Caribouc Avant tout,merci pour ces précautions que tu prends sur l'image. Tu as eu le bon reflèxe. Néanmoins, tu peux rendre dispo ces vidéos, pas de soucis!
Caribouc Agent de Liaison
Merci je m'en occupe tout de suite: visible dans 2 minutes
Hercule Dissident d'or
Encore de belles photos, merci Vercors. D'excellents souvenirs lors de cette cérémonie, émouvante avec tout ce public intéressé. Seule ombre au tableau, à mon sens, l'absence d'un représentant officiel de la municipalité avec écharpe tricolore !
Sincères amitiés...
Caribouc Agent de Liaison
Sujet: souvenir souvenir Dim 6 Nov - 17:05
Caribouc a écrit:
Voici une petite video du défilé que vous avez effectués avant les commémorations de Vassieux
Et une autre a la nécropole
nb: je tiens a préciser que ces vidéos sont hébergées de façon privé sur youtube et donc qu'en aucun cas, elles ne peuvent être visualiser sans ce lien (ceci dans le but de protéger votre propre image).
Y en a d'autres pour ceux qui n'en veulent
Que de bons souvenirs, mais je ne peux m'empécher de regretter l'incrustation de cette voiture en arrière plan sur la première vidéo (allemande de surcroit)
battle-of-montelimar Dissident d'or