Forum Dissidence44-Mémoire/Histoire vivante/Collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dissidence44-Mémoire/Histoire vivante/Collection

Forum de discussion sur les thèmes de la Résistance française et ses alliés 1940/1945 ainsi que de la vie civile pendant l'Occupation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic."

Aller en bas 
+6
Caribouc
Le Pirate
Vercors
Morel
mpda08
battle-of-montelimar
10 participants
AuteurMessage
battle-of-montelimar
Dissident d'or
Dissident d'or
battle-of-montelimar


Nombre de messages : 4253
Age : 51
Localisation : incognito dans les rues de Paname
Tenues représentées : FFI Dauphiné, 36th USID, OSS-OG
Date d'inscription : 09/11/2008

'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." Empty
MessageSujet: 'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic."   'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:44

Chers participants et amis de notre évènement
"Résistances 2009" dans le Vercors
Merci de votre participation et de votre enthousiasme sans borne!

Ce Post 'thématique' est créé pour une consultation agréable et efficace des photos de notre grand week-end, et pour faciliter le travail des modérateurs :
sdkfjh

> Postons ci-dessous les photos sur le thème " Exposition statique, Radios et Véhicules " ;

. Matériels de parachutage, de campement, et les containers,
. Manipulateurs radio et leurs machines,
- Les superbes Tractions Avant du club isérois,
- Le camion Citroën U23 et la moto de Tempête-sur-les-Alpes,
- Les vélos...
Revenir en haut Aller en bas
mpda08
Chef de Section
Chef de Section
mpda08


Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Maquis de Revin
Date d'inscription : 05/06/2008

'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." Empty
MessageSujet: Re: 'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic."   'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:52

Salut à tous.
J'ouvre le bal avec l'esprit exposition en compagnie de "la famille Caribouc" qui m'a envoyé leurs photos.
Vercors avait fait la remarque sur la présence d'enfants avec les armes mais bon,tout comme dans un musée,c'est pédagogique avant tout et pour moi je ne vois pas le mal.Mais si il faut les supprimer,c'est à votre bon sens...

Mais qu'est-ce que c'est que ce gros machin en fer???

'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." Oicew5

'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." 9ztwrm

'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." 2s7e4qa

'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." 2rotfl0


Papa aussi s'y met,en testant la Thompson et la MP40:

'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." 23mwief

'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." 29ynhu1


La chance que je n'ai pas eu quand j'étais gosse,je la transmets...

'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." Abs0b6


Photo avec le sac de montagne:

'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." 2a4xs0i


La "maison du soldat":

'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." 5l6xqq

'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." Maw5z4


Essai de la garde robe:

'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." 2eyupvo

'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." Hu39dz

'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." 20fc507


Et le coup de coeur de bibi drunken Very Happy

'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." 5dl6ps
Revenir en haut Aller en bas
Morel
Membre de Dissidence44
Membre de Dissidence44



Nombre de messages : 1047
Age : 49
Localisation : Rhone Alpes - France
Date d'inscription : 23/05/2008

'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." Empty
MessageSujet: Re: 'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic."   'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:59

Trop jolie ces petites cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vercors
Dissidence44 / ADMIN
Dissidence44 / ADMIN
Vercors


Nombre de messages : 8930
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes
Tenues représentées : Maquis alpins
Date d'inscription : 10/04/2008

'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." Empty
MessageSujet: Re: 'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic."   'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:39

Salut
Je laisse car je ne veux pas casser l'ambiance et que la famille Caribouc est bien sympa mais je vous avoue que je n'aime pas du tout voir des enfants porter des armes et encore moins se déguiser en soldat.
Je garde cet avis pour moi donc. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://dissidence44d2m.forum-actif.net
mpda08
Chef de Section
Chef de Section
mpda08


Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : Maquis de Revin
Date d'inscription : 05/06/2008

'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." Empty
MessageSujet: Re: 'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic."   'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:52

Je te comprends.
Voici comment moi je vois la chose.
Se déguiser avec les quelques effets à disposition pour une photo OU mettre carrément la tenue complète de para 101st de Winters pendant 3 jour en Normandie,je trouve qu'il y a un énorme fossé.La première me déplait pas,au contraire,c'est la chance que je n'ai pas eu étant jeune.
La seconde,pour moi est complètement ridicule et ça pourri notre passion.

Pour les armes,vaste sujet.Pour moi,un casque,un couteau,une arme ou une veste sont des témoins du passé.Chacun est attiré par ce qu'il aime.Les armes attirent,on ne peut y faire autrement.Moi elles m'ont toujours attiré et voici ce que je suis à présent,un amoureux de la mécanique d'antan en matière d'arme.
Laissons juste dans nos esprit que sur ces photos,c'est juste un sentiment de découvert qu'on ressent,et non une volonté à la guerre.

Voilà voilà ezr
Revenir en haut Aller en bas
Vercors
Dissidence44 / ADMIN
Dissidence44 / ADMIN
Vercors


Nombre de messages : 8930
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes
Tenues représentées : Maquis alpins
Date d'inscription : 10/04/2008

'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." Empty
MessageSujet: Re: 'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic."   'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:59

Je te suis, c'est pour ça que je ne veux pas mettre mon grain de sel...
Mais j'ai beaucoup beaucoup de mal avec les enfants en armes, découverte ou pas découverte.
Après tout, comme tu le dis, l'un des but de Résistances et du "musée vivant" est de permettre aux visiteurs de toucher, donc là dessus je te rejoint
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dissidence44d2m.forum-actif.net
Le Pirate
Dissident de bronze
Dissident de bronze
Le Pirate


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 22/05/2008

'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." Empty
MessageSujet: Re: 'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic."   'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:47

En effet, sujet qui prête à controverse ...
Je peux vous raconter ma petite histoire. Dans la famille il y a une grosse tradition de chasseurs et de militaires. Les armes font donc partie de mon histoire familiale, et les rares exemplaires qui nous sont parvenus ont traverser les siècles et les générations... canardière, fusils de chasse, sabre d'officier, revolver d'ordonnance etc.
Vous vous doutez bien que cette passion est dans mes gènes depuis l'enfance, bien qu'il semble fort que cela ai sauté une génération (flower power, Led Zeppelin et mai 68 y sont sans doute pour quelque chose). Cependant je pense être chanceux et avoir reçu la meilleure des éducations possible sur ce sujet, car comme m'a dit si justement mon grand-père " une arme c'est fait pour tuer. POINT.", en ajoutant d'autant plus justement que les armes sont bien les seuls objets envers lesquels on ne peut pas avoir d'indifférence .. soit on aime, soit on deteste. Dans ses cours d'histoire du mercredi (bien plus passionnants que ceux d'une instit' plus concernée par sa manucure que par les éclats d'obus qui se trouvaient encore dans le parquet de la classe), il me disait aussi que l'arme est sans nulle doute le premier objet fabriqué au monde... dés l'instant ou Caïn et Abel se sont foutus sur la tronche, il a bien fallu une pierre, une buche ou un os pour faciliter la tache !

Tout fou de mes premiers lots remportés au tir à la carabine à la ducasse (fête foraine de chez nous), je me suis vu un jour avec une carabine 22 lr dans les mains, la grande main dure et fatiguée de mon grand-père sur l'épaule, visant le gros merle chapardant tout les bouts de pain jetés pour les petits oiseaux. Mon premier contrat honoré, le vieil homme m'a dit "tu vois Romain, quand tu vise quelqu'un, c'est pour le tuer... ni plus, ni moins".

Voilà pourquoi je suis contre le "pan pan t'es mort" en reconstitution. Par contre je pense qu'une familiarisation avec les armes comme l'ont fait les OGs à Bois Barbu, peut être très bénéfique quant à la prise de conscience de ce que sont réellement les armes. Je préfère qu'un môme se fasse sont propre opinion plutot que de prendre ça à la légère avec ce qu'il peut y avoir comme violence armée à la télé ou dans les jeux vidéos. La société actuelle banalise les armes tout en les décriant, du coup il est difficile d'avoir des repères sensés quant au sujet, et il n'est pas étonnant qu'il y ait de plus en plus de dérapages avec des armes de la part de personne qui n'en ont jamais eu auparavant dans leurs mains.




Cela dit ... chouettes photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
battle-of-montelimar
Dissident d'or
Dissident d'or
battle-of-montelimar


Nombre de messages : 4253
Age : 51
Localisation : incognito dans les rues de Paname
Tenues représentées : FFI Dauphiné, 36th USID, OSS-OG
Date d'inscription : 09/11/2008

'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." Empty
MessageSujet: Re: 'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic."   'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:09

mouaip... des fillettes de moins de 10 ans avec un bazzooka ...
Je sais pas trop où est le bénéfice, présent ou futur...
Bon... rejoigant notre cher président (quel lèche-bottes je fais!), je m'abstiens de commenter tant que ca reste dosé... mais ca me mets mal à l'aise (*).

BoM


(*) oui, le rose-lunettes jure avec le vert OD n°7 je trouve... retet retet retet
Revenir en haut Aller en bas
Caribouc
Agent de Liaison
Agent de Liaison
Caribouc


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2009

'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." Empty
MessageSujet: Re: 'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic."   'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:14

Je me permet de réagir, je vais vous expliquer le pourquoi de ces photos.

Tout d'abord, je comprend vos réactions et y adhère dans certaines circonstances mais il faut remettre ces photos dans leur conteste et non juste les regarder.

Elles ont été prise lors de l'expo de Bois barbu (je sais que vous le savez, mais c'est important de le rappeler) où, comme l'an passé, nous y avons emené les filles afin de leur faire partager notre passion mais aussi pour qu'elle ai un autre regard sur la 2ème GM. En effet, à l'école ien n'est approfondi et certain fait complètement zappé.

Ces photos ont été prises sur le camp des OGS et Mpda nous a longuement expliqué le maniement, la provenance mais aussi a répondu à des questions de nos filles. Nous avons été plus d'1h sur ce campement et avons pris toutes ces photos.

Ces photos ont un but précis, ce n sont pas uniquement des photos de vacances mais elles sont aussi "pédagogique", je m'explique : qu'y a t il de mieux pour comprendre, s'interesser et faire voir à nos filles la résistance???? Ce n'est pas dans un musée traditionnel que nous pouvons bénéficier d'un tel échange.

Dans quelques années, nos filles se souviendront et pourront faire partager ce qu'elles savent. C'est ce que nous appelons le devoir de mémoire. Nou avons également parlé longuement avec Fabien et Cathy, notre ainée, a pris part à la conversation. Fabien était étonner de vois la culture qu'elle avait vis à vis de la 2ème GM.
En effet, nous ne nous contentons pas d'aller 1 fois par an à Bois barbu, nous avons dejà emmené nos filles à Oradour, au mémorial de Vassieux (l'an passé), au mémorial de Caen (en avril), au musée de Vassieux et la commémoration cette année.

Je comprend tout à fait votre réticence à voir des enfants tenir des armes mais c'est notre façon à nous d'apprendre des choses à nos filles grace à un "support" adapté autrement qu'avec des livres, films ou documentaires qui pourraient les choquer.

Voilà, nous faisons cela pour beaucoup de choses et gardos évidemment un regard lucide sur des enfants "armés" à qui rien n'aurait été expliqué.

Merci de m'avoir lu

Cariboukette
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Dissident d'or
Dissident d'or
Hercule


Nombre de messages : 3359
Age : 69
Localisation : Dans le fond des bois de la Sarthe .
Tenues représentées : Résistant/2DB/MP.
Date d'inscription : 23/06/2008

'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." Empty
MessageSujet: Re: 'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic."   'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:20

Bonjour .
Voici quelques clichés :
'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." Imgp4540
Container
'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." Imgp4541
Exposition de matériel.
'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." Imgp4542
Nos jolies Infirmières .
'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." Imgp4543
Moment de détente au bar.
Hercule.
Revenir en haut Aller en bas
Vercors
Dissidence44 / ADMIN
Dissidence44 / ADMIN
Vercors


Nombre de messages : 8930
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes
Tenues représentées : Maquis alpins
Date d'inscription : 10/04/2008

'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." Empty
MessageSujet: Re: 'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic."   'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:33

Merci pour ces photos Hercule

Pour Cariboukette: je comprends tout à fait tes explications et c'est bien car j'ai apprécié votre démarche ultra saine et passionnées que je prends tout ça avec philosophie...
Comme tuu le dis si bien, c'est effectivement notre crédo d'utiliser les objets comme support pédagogique et d'ailleurs, la manifestation de Bois Barrbu étaient réellement destinée à cela.

Je parle beaucoup avec mon fiston de 8 ans de cette période car lui aussi est arrière petit fils de résistant et je tiens à lui expliquer le pourquoi du comment de l'engagement de ses aïeux.
Mais j'essaye (j'essaye! Very Happy ) de ne jamais lui mettre d'armes dans les mains.Je pense que d'autres objets tout aussi symboliques peuvent l'aider à comprendre.
Une arme, c'est la mort et je pense qu'il a bien le temps d'apprendre à appréhender les questions de vie et de mort.

Peut être que vous trouverez que j'en rajoutte mais c'est juste ma vision de voir les choses.

Un truc est sur (et je m'éloigne de la discussion!): nous sommes très honnorés de pouvoir contribuer a ce que les jeunes générations aient envie d'en savoir plus sur notre histoire et il ne faut pas se voiler la face: les armes neutralisées que nous présentons et qui interressent à chaquue fois les enfants sont aussi un vecteur pour y arriver...
C'est inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
https://dissidence44d2m.forum-actif.net
AS-GMO
Dissident d'or
Dissident d'or
AS-GMO


Nombre de messages : 1052
Age : 58
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Tenues représentées : Armée Secrète Résistance LOIRE (42)
Date d'inscription : 29/07/2008

'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." Empty
MessageSujet: Re: 'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic."   'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:30

Merci Hercule pour ces belles photos complémentaires !!!
Sincères amitiés...
Revenir en haut Aller en bas
Vercors
Dissidence44 / ADMIN
Dissidence44 / ADMIN
Vercors


Nombre de messages : 8930
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes
Tenues représentées : Maquis alpins
Date d'inscription : 10/04/2008

'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." Empty
MessageSujet: Re: 'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic."   'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:05

Salut
Quelques photos de nos amis les radios

Le samedi avec mon fiston qui fait le zouave, comme d'hab!
'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." Img_2024

Le dimanche
'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." Img_2025


La Trac
'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." Img_2026

Notre barman adoré! :twisted:
'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." Img_2027
Revenir en haut Aller en bas
https://dissidence44d2m.forum-actif.net
AS-GMO
Dissident d'or
Dissident d'or
AS-GMO


Nombre de messages : 1052
Age : 58
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Tenues représentées : Armée Secrète Résistance LOIRE (42)
Date d'inscription : 29/07/2008

'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." Empty
MessageSujet: Re: 'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic."   'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:13

Merci encore pour ces belles photos.

Dis André tu avais l'air d'avoir une petite fatigue !? Le barman se doit normalement de rester vigilant et éveillé !
Sleep
retet lol!
'té'(t(t 'té'(t(t 'té'(t(t

Sincères amitiés...
Revenir en haut Aller en bas
andre chef de groupe A.S.
Dissident d'or
Dissident d'or
andre chef de groupe A.S.


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 11/04/2008

'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." Empty
MessageSujet: Re: 'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic."   'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:18

bjr à tous


comme j'ai dit sur un autre poste j'ai vus passé BOB l'éponge tous l'après-midi a la fin il commencer a plus y avoir de son et plus d'image

mais je te rassure AS-GMO c'était juste un battement de paupières retet retet retet

AM André
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Philippe.chapill/GCM44Bourgogne
AS-GMO
Dissident d'or
Dissident d'or
AS-GMO


Nombre de messages : 1052
Age : 58
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Tenues représentées : Armée Secrète Résistance LOIRE (42)
Date d'inscription : 29/07/2008

'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." Empty
MessageSujet: Re: 'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic."   'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:34

Ah toi alors, t'es génial retet retet retet

Si on t'avait pas, il faudrait t'inventer. rttrt

J'ai hate de te revoir et n'oublie pas que dans ma cave à CLERMONT-FD, j'ai de bonnes bières que j'aimerais partager avec toi !!!

ezr pastaga

Sincères amitiés...
Revenir en haut Aller en bas
andre chef de groupe A.S.
Dissident d'or
Dissident d'or
andre chef de groupe A.S.


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 11/04/2008

'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." Empty
MessageSujet: Re: 'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic."   'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:48

AS-GMO a écrit:
Ah toi alors, t'es génial retet retet retet

Si on t'avait pas, il faudrait t'inventer. rttrt

J'ai hate de te revoir et n'oublie pas que dans ma cave à CLERMONT-FD, j'ai de bonnes bières que j'aimerais partager avec toi !!!

ezr pastaga

Sincères amitiés...

OU LA LA !!!!!!!! Pinézzzzzzzzzzzzzz de la BIERES NO PROBLEMO mon POT
'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." Homer_10

AM Homer
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Philippe.chapill/GCM44Bourgogne
Chambarand
Dissident de bronze
Dissident de bronze
Chambarand


Nombre de messages : 704
Localisation : au pied du Vercors
Tenues représentées : radio
Date d'inscription : 22/07/2009

'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." Empty
MessageSujet: Re: 'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic."   'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." Icon_minitimeSam 12 Sep - 6:16

Bonjour à tous, je viens juste de comprendre le système d'insertion d'images !!!!!!! Laughing


une petite photo prise lors de votre arrivée dans Villard...

'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." Res1

A+
Chambarand
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Dissident d'or
Dissident d'or
Hercule


Nombre de messages : 3359
Age : 69
Localisation : Dans le fond des bois de la Sarthe .
Tenues représentées : Résistant/2DB/MP.
Date d'inscription : 23/06/2008

'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." Empty
MessageSujet: 'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic."   'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:45

Bonjour Chambarand.
Pas toujours facile cette informatique , en tout cas merci pour le cliché ,peut être d'autres à venir ?
Voici quelques clichés de votre exposition :

'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." Imgp4624

'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." Imgp4625

'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." Imgp4626

bonne journée.
Hercule. rttrt
Revenir en haut Aller en bas
AS-GMO
Dissident d'or
Dissident d'or
AS-GMO


Nombre de messages : 1052
Age : 58
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Tenues représentées : Armée Secrète Résistance LOIRE (42)
Date d'inscription : 29/07/2008

'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." Empty
MessageSujet: Re: 'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic."   'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:05

Et merci Chambarand pour cette belle photo de notre arrivée à VILLARS !
Sincères amitiés...
Revenir en haut Aller en bas
battle-of-montelimar
Dissident d'or
Dissident d'or
battle-of-montelimar


Nombre de messages : 4253
Age : 51
Localisation : incognito dans les rues de Paname
Tenues représentées : FFI Dauphiné, 36th USID, OSS-OG
Date d'inscription : 09/11/2008

'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." Empty
MessageSujet: Re: 'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic."   'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:07

'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." Forum_57

A vot'service
salutations
BoM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." Empty
MessageSujet: Re: 'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic."   'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Résistances 2009' - Photos thême "Expo, Radios, Véhic."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Résistances 2009' - Photos thême "Cuisine & Organ."
» 'Résistances 2009' - Photos thême "Section Jacquelin"
» 'Résistances 2009' - Photos thême "La Marche Mémoriale"
» 'Résistances 2009' - Photos thême "Défilés, Cérémonies"
» 'Résistances 2009' - Photos thême "CJF & sport"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dissidence44-Mémoire/Histoire vivante/Collection :: 'Dissidence44' : Qui sommes nous? :: "Dissidence44" : nos activités et réalisations :: "Résistances-2009" - Sud-Est, Vercors-
Sauter vers: