Auteur | Message |
---|
Hercule Dissident d'or
Nombre de messages : 3359 Age : 70 Localisation : Dans le fond des bois de la Sarthe . Tenues représentées : Résistant/2DB/MP. Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: "Résistances-2009" - POSTEZ ICI UNE PHOTO DE VOTRE TENUE Jeu 9 Juil - 21:49 | |
| bonsoir à Tous . Voici la suite du reportage : Voila notre homme qui semble en pleine forme après son petit roupillon.Après une longue marche, Hercule se repose et éxamine son fusil.Ps : je tiens à préciser que le fusil Lee - enfield et un denix . Hercule. | |
|
| |
griffon Officier au Maquis
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : BELGIQUE Tenues représentées : Civil,agent parachuté,maquisard Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: "Résistances-2009" - POSTEZ ICI UNE PHOTO DE VOTRE TENUE Jeu 9 Juil - 22:27 | |
| - Hercule a écrit:
- bonsoir à Tous .
Voici la suite du reportage :
Voila notre homme qui semble en pleine forme après son petit roupillon.
après une ou deux bonne bouteille de vin, Hercule se remit à couper du bois au lee enfield et oui heureusement que Papa Zeus surveille son garnement de fils sur lequel l'alcool avait un effet certain. Zeus transforma le lee enfield en hache,permettant ainsi à son fils d'éviter une mort certaine et surtout de lui cacher son ivresse. Alala sacré Hercule Et le chien faut l'appeler Pegase Amicalement Griffon ps: Superbe photo Hercule, mais fais gaffe avec la scie sur le vélo :) | |
|
| |
Vercors Dissidence44 / ADMIN
Nombre de messages : 8930 Age : 54 Localisation : Rhône-Alpes Tenues représentées : Maquis alpins Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: "Résistances-2009" - POSTEZ ICI UNE PHOTO DE VOTRE TENUE Ven 10 Juil - 3:30 | |
| HErcule,j'adore ton roman photo! D'ailleurs,tu viens d'inaugurer un truc sympa avec ce roman photo! Pour la scie,effectivement,en cas de chute après un canon de trop,on risque de t'appeller Herculette car les roustons se seront fait la malle! :twisted: Très belles photos! Le pantalon va très bien,rapellez vous qu'ils n'étaient pas tous à martiguale et avec boutons de bretelles mais aussi de coupes plus modernes... | |
|
| |
TEMPETE Banni
Nombre de messages : 1404 Localisation : SAVOIE Tenues représentées : Toutes sortes de gloutes Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: "Résistances-2009" - POSTEZ ICI UNE PHOTO DE VOTRE TENUE Ven 10 Juil - 7:29 | |
|
Dernière édition par TEMPETE le Jeu 24 Jan - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
Hercule Dissident d'or
Nombre de messages : 3359 Age : 70 Localisation : Dans le fond des bois de la Sarthe . Tenues représentées : Résistant/2DB/MP. Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: "Résistances-2009" - POSTEZ ICI UNE PHOTO DE VOTRE TENUE Ven 10 Juil - 7:38 | |
| - TEMPETE a écrit:
- Moi-aussi j'adore ce roman-photo, j'aurais bien vu une dernière scène où tu serais réveillé par une patrouille allemande.............
Bonjour Tempête . Pense bien que " Saint Litron" veille sur notre homme , et que celui ci dort d'un oeil . L'idée est bonne de faire un prochain épisode . Amitiés Hercule. | |
|
| |
Jacquelin Membre de Dissidence44
Nombre de messages : 2698 Age : 32 Tenues représentées : Résistance - Bataillon de choc Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: "Résistances-2009" - POSTEZ ICI UNE PHOTO DE VOTRE TENUE Ven 10 Juil - 14:21 | |
| Tres sympa Hercule ! Je te felicite, ta tenue est top ! | |
|
| |
le gars du peu Membre de Dissidence44
Nombre de messages : 410 Localisation : Vallée de la gervanne Tenues représentées : FFI Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: "Résistances-2009" - POSTEZ ICI UNE PHOTO DE VOTRE TENUE Ven 10 Juil - 14:50 | |
| Salut,
Ouais trés bien et le roman photo est un truc à retenir; bravo! a+ | |
|
| |
battle-of-montelimar Dissident d'or
Nombre de messages : 4253 Age : 51 Localisation : incognito dans les rues de Paname Tenues représentées : FFI Dauphiné, 36th USID, OSS-OG Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: "Résistances-2009" - POSTEZ ICI UNE PHOTO DE VOTRE TENUE Sam 11 Juil - 16:19 | |
| Salut les d'jeuns! Est-ce que tout le monde est passé chez le coiffeur? ... n'oubliez pas, on fait un effort cette fois. ... ... La tondeuse est affutée pour Bois Barbu ! BoM | |
|
| |
Cyclotron Dissident d'argent
| Sujet: Re: "Résistances-2009" - POSTEZ ICI UNE PHOTO DE VOTRE TENUE Sam 11 Juil - 16:24 | |
| Oui chef hier ! Je posterais les photos de ma tenue demain ou lundi. Tout est pret, il manque juste les personnes pour me prendre en photo | |
|
| |
Nombre de messages : 4253 Age : 51 Localisation : incognito dans les rues de Paname Tenues représentées : FFI Dauphiné, 36th USID, OSS-OG Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: "Résistances-2009" - POSTEZ ICI UNE PHOTO DE VOTRE TENUE Sam 11 Juil - 16:29 | |
| - battle-of-montelimar a écrit:
- Salut les d'jeuns!
Est-ce que tout le monde est passé chez le coiffeur? Ouaip, j'pensais surtout à 'tout le monde' en fait ! Y'a plus beaucoup de jours pour prendre son petit rendez-vous... Les cheveux, le détail qui vous tue ou vous réussit une photo: En gros la coupe c'est super court sur nuque et tempes, et laissez tout long dessus. Avec une délimitation nette sur le coté, si possible! BoM | |
|
| |
mpda08 Chef de Section
Nombre de messages : 296 Age : 39 Localisation : Maquis de Revin Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: "Résistances-2009" - POSTEZ ICI UNE PHOTO DE VOTRE TENUE Sam 11 Juil - 17:23 | |
| | |
|
| |
griffon Officier au Maquis
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : BELGIQUE Tenues représentées : Civil,agent parachuté,maquisard Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: "Résistances-2009" - POSTEZ ICI UNE PHOTO DE VOTRE TENUE Sam 11 Juil - 17:51 | |
| Trop fort la photo Bom pense tu que tous le monde doit avoir cette coupe? Je pense que les tempes bien dégagé est primordiale et après regarder les photos d'époque sinon ça va trop faire uniforme sur les photos. Non ?? Amicalement Griffon | |
|
| |
| Sujet: Re: "Résistances-2009" - POSTEZ ICI UNE PHOTO DE VOTRE TENUE Sam 11 Juil - 17:53 | |
| Moi de toute facon, avec un adrian sur la gueule on verra que mes tempes | |
|
| |
Vercors Dissidence44 / ADMIN
Nombre de messages : 8930 Age : 54 Localisation : Rhône-Alpes Tenues représentées : Maquis alpins Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: "Résistances-2009" - POSTEZ ICI UNE PHOTO DE VOTRE TENUE Lun 13 Juil - 12:37 | |
| A mon avis,ce gars à avalé un Tazer au p'tit dèj, c'est pas possible! :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: "Résistances-2009" - POSTEZ ICI UNE PHOTO DE VOTRE TENUE Lun 13 Juil - 14:31 | |
| Bon, à mon tour ! Alors photos prises à l'arrache, donc ne retenons pas le lieu plutôt mal choisi Alors tenue été, décontracté avec short et chemise à col ouvert : Tenue un peu plus chaude, avec pantalon de travail et la fameuse chemise de grand père (qui me tombe au genoux a peu près ): Si un petit vent froid parcourt le vercors, on sortira le bleu de chauffe : Et tenue chaude pour le soir avec une canadienne: Voila, j'espère que tout est bon Amicalement François PS: désolé pour le retard des photos | |
|
| |
Raymond Officier au Maquis
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : Chambéry (Savoie) Tenues représentées : FFI/SES/BCA/BAF Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: "Résistances-2009" - POSTEZ ICI UNE PHOTO DE VOTRE TENUE Lun 13 Juil - 14:35 | |
| Salut François Bien sympa ces tenues Par contre: -Pense à faire un ourlet à ton short -Rabat le chaussettes de façon à plutôt faire un "boudin" Voilà A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 2698 Age : 32 Tenues représentées : Résistance - Bataillon de choc Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: "Résistances-2009" - POSTEZ ICI UNE PHOTO DE VOTRE TENUE Lun 13 Juil - 14:47 | |
| Super !!!!! Vraiment, c'est simple et efficace, avec que du civil, parfait ! Le pantalon est bien cool, mais j'ai un petit faible pour la tenue short plus chemise bleu. Pour le short, je ne pense pas que l'ourlet soit indispensable. Le seul conseil que j'aurai à te donner, c'est de porter le pantalon de travail encore plus haut pour avoir une bonne dégaine de l'époque. Tu le porte au nombril voir plus haut Voilà, @+++ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: "Résistances-2009" - POSTEZ ICI UNE PHOTO DE VOTRE TENUE Mar 14 Juil - 10:34 | |
| BouM ou est tu? Car si il faut changer quelque chose, il faudrait me le dire rapidement Merci | |
|
| |
andre chef de groupe A.S. Dissident d'or
| Sujet: Re: "Résistances-2009" - POSTEZ ICI UNE PHOTO DE VOTRE TENUE Mar 14 Juil - 11:50 | |
| bjr à tous On dirais un révolutionnaire mexicain tu fais dans le kactus AM André | |
|
| |
| Sujet: Re: "Résistances-2009" - POSTEZ ICI UNE PHOTO DE VOTRE TENUE Mar 14 Juil - 12:19 | |
| Plus je regarde la permière photo en short, plus je trouve que ça colle bien avec la section Jacquelin ! Tenue civil très sobre, avec le brassard typique, le adrian et la sten, ça colle parfaitement. La dernière avec le pantalon et la canadienne est pas mal aussi et fait penser aux photos du bois des coulmes. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Résistances-2009" - POSTEZ ICI UNE PHOTO DE VOTRE TENUE Mar 14 Juil - 17:38 | |
| Salut Francois, Super, plein de progrès! bravo! T'as plein de choses! superbe. On finalisera les tenues de tout le monde tous ensemble une fois sur place. J'ai 2 trois trucs à préter pour fignoler les tenues de certains qui auraient 1 ou 2 choses qui ne vontv vraiment pas, au cas où. Amenez quand même un minimum de choix. On sera très bien! BoM ps: Comme coiffure, tu pensais porter ton casque sans coiffe? C'est possible? pps: La chemise bleue est un peu courte uand même, tu le sais bien, mais avec les manches roulées, ca doit passer. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Résistances-2009" - POSTEZ ICI UNE PHOTO DE VOTRE TENUE Mar 14 Juil - 17:46 | |
| Pour la chemise oui je compte rouler les manches Pour le casque je comptais le porté assez souvent, il y'a un problème? | |
|
| |
| Sujet: Re: "Résistances-2009" - POSTEZ ICI UNE PHOTO DE VOTRE TENUE Mar 14 Juil - 17:48 | |
| - François a écrit:
- Pour la chemise oui je compte rouler les manches
parfait alors! - François a écrit:
- Pour le casque je comptais le porté assez souvent, il y'a un problème?
ben sans coiffe intérieure, ca risque de faire mal au crane quoi, c'est tout... courageux! BoM
Dernière édition par battle-of-montelimar le Mar 14 Juil - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: "Résistances-2009" - POSTEZ ICI UNE PHOTO DE VOTRE TENUE Mar 14 Juil - 17:50 | |
| Bah en fait ca fait moins mal sans coiffe que avec car le truc me broie la tête, il est trop petit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Résistances-2009" - POSTEZ ICI UNE PHOTO DE VOTRE TENUE | |
| |
|
| |
| "Résistances-2009" - POSTEZ ICI UNE PHOTO DE VOTRE TENUE | |
|