Invité Invité
| Sujet: recherche Radio amateur pour exposition BCRA dans le 27 en 2012 Mer 19 Oct - 12:40 | |
| bonjour une manifestation est en préparation pour 2012 sur le thème de la libération du secteur Evreux-Nord dans le département de l'EURE. la principale activité des membres de la Résistance locale fut le renseignement. bon nombre était du Mouvement VENGEANCE et plusieurs furent membre FFL du BRCA.
Nous recherchons des Radio amateurs équipés de matériel de l’époque (ou similaire) qui pourraient être présents pour des démonstrations de transmissions durant les 2 jours de la manifestation et exposition de matériel
suis prenant de toutes infos pour m'aider dans ma recherche MERCI
fred |
|
Chartreuse Membre de Dissidence44
Nombre de messages : 72 Age : 64 Localisation : 38 Isère Rhône-Alpes Tenues représentées : En préparation Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Expo BCRA 2012 Mer 19 Oct - 17:47 | |
| Bonsoir, Désolé de ne pouvoir satisfaire à la demande, je n'ai pas actuellement de matériels type valise de la résistance ou autres. Je pense que Chambaran ou Vercors pourront te renseigner mieux que moi. Bon courage pour l'expo 2012, je suivrai sur le forum les infos concernat cette manifestation. Chartreuse. | |
|