Auteur | Message |
---|
lenain38 Agent de Liaison
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Grenoble Tenues représentées : 36th DI US, résistant, 1er RFM Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Photos résistance 2011 Lun 18 Juil - 17:12 | |
| | |
|
| |
Jacquelin Membre de Dissidence44
Nombre de messages : 2698 Age : 32 Tenues représentées : Résistance - Bataillon de choc Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Lun 18 Juil - 17:34 | |
| Salut ! Bon bah j'ai pris une grande claque en voyant les photos Splendides ! Un grand bravo à tous ! Les tenues FFI sont supers bien réussies et je trouve franchement qu'il y a une évolution par rapport à des précédentes sorties niveau réalisme (je pense que les coupes de cheveux y sont pour beaucoup). Le groupe, un peu moins nombreux en effectif j'ai l'impression, est vraiment super crédible avec de belles tenues variées et d'époque ! La qualité privilégiée à la quantité, c'est ce qu'il faut ! Quand je vois ça je me dis que peu importe qu'il n'y est pas beaucoup de membres dans D44, au moins on a un noyau soudé, crédible et motivé. Les ateliers avaient l'air supers intéressants également. J'apprécie beaucoup la venue de nos copains Belges, vous êtes aussi au top les gars ! J'espère qu'on aura l'occasion de vous revoir souvent ! Enfin bravo aux autres assocs pour leurs campements, la dernière photos fait beaucoup penser à celle d'éoque prise à peu près au même endroit Petite question, finalement il n'y a pas eu de marche commémorative ? | |
|
| |
chocus Membre de Dissidence44
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Mar 19 Juil - 11:10 | |
| Superbes photos ! Merci aux photographes talentueux | |
|
| |
Penn Ar Bed Dissident d'or
Nombre de messages : 1456 Age : 34 Localisation : Brest - Bro Gozh Va Zadoù Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Mar 19 Juil - 11:49 | |
| De retour au pays après cette sortie bien sympa !!!
De bons moments de vécus, des retrouvailles plaisantes, tout comme les nouvelles rencontres !
Comme d'hab', sortie trop courte, avec l'impression d'avoir râté des choses et oubliées d'autres...
Merci à tous pour ceux week-end ! Et plus particulièrement à ceux qui m'ont rendus service pendant mon séjour !
Merci aussi aux photographes, beaucoup de belles photos souvenirs !
@+ les amis ! | |
|
| |
Cyclotron Dissident d'argent
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Mar 19 Juil - 12:39 | |
| Superbes photos, superbes tenues, des gueules au top, ce Résistances 2011 a du être vraiment top et me donne l'envie de revenir pour 2012 ! Un grand BRAVO | |
|
| |
Vercors Dissidence44 / ADMIN
Nombre de messages : 8930 Age : 54 Localisation : Rhône-Alpes Tenues représentées : Maquis alpins Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Mar 19 Juil - 14:48 | |
| Salut Content que tu ais rejoint ton beau pays Penn, mais tu as oublié de ramener la pluie chez toi, ici on est inondé et certains ont sorti les cirés de marin! Cyclotron, quel plaisir d'avoir de tes nouvelles! Lenain, merci pour ces belles photos qui viennent compléter celles déjà postées. Force est de constater que le GRLD a vraiment été au top | |
|
| |
Nombre de messages : 1456 Age : 34 Localisation : Brest - Bro Gozh Va Zadoù Date d'inscription : 10/04/2009
| |
| |
Nombre de messages : 2698 Age : 32 Tenues représentées : Résistance - Bataillon de choc Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Mar 19 Juil - 18:18 | |
| @ Vercors, toi aussi tu a des photos ? Si c'est le cas hâte de voir ça ! | |
|
| |
chocus Membre de Dissidence44
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Mer 20 Juil - 7:29 | |
| Pour une fois qu'il fait beau en Bretagne | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Mer 20 Juil - 9:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Grenoble Tenues représentées : 36th DI US, résistant, 1er RFM Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Mer 20 Juil - 17:10 | |
| Merci Vercors ! je pense qu'on a tous été au top et c'est ça qui fait que résistance 2011 a été une réussite!
pour l'ami breton c'est vrai qu'il aurait put éviter de nous laisser la pluie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Mer 20 Juil - 17:17 | |
| petite correction que je me permet d'apporter au sujet du compte rendu de ''battle of montelimar"" La jeep ambulance avec ''le blessé à temps plein'' appartient bien a un membre du GRLD. Et ce membre du GRLD, c'est mon père ! j'y ai d’ailleurs pas mal travailler sur cette jeep, avec mon père et mon oncle. | |
|
| |
Ludoya Membre de Dissidence44
Nombre de messages : 985 Age : 45 Localisation : Grenoble Tenues représentées : Maquis R1 - OG Justine - US Airborne Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Mer 20 Juil - 17:23 | |
| Z'inquiétez pas. L'indépendantiste revient dans le sud, ce week-end... Je ferai en sorte qu'il reparte avec sa flotte. :twisted: | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Mer 20 Juil - 17:45 | |
| | |
|
| |
bibici Dissident d'or
Nombre de messages : 1673 Age : 109 Localisation : Partisan laisser d'adresse... Tenues représentées : Cheminot Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Mer 20 Juil - 17:59 | |
| Tiens une contrepetrie special breton ... "Tout le finistere est assidu a la messe" | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Mer 20 Juil - 18:08 | |
| Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis toutes mes photos de Vizille sur mon compte facebook. | |
|
| |
Cyclotron Dissident d'argent
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Mer 20 Juil - 18:18 | |
| Elles sont publiques ? (tes photos FB ?) | |
|
| |
griffon Officier au Maquis
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : BELGIQUE Tenues représentées : Civil,agent parachuté,maquisard Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Mer 20 Juil - 19:08 | |
| Vous manquez les gars , je me referais bien un resistance de suite | |
|
| |
thomas Dissident d'or
Nombre de messages : 1430 Age : 26 Localisation : savoie Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Mer 20 Juil - 19:14 | |
| C'est vrai que sa manque ! Vivement que l'on se revoit ! Bon Penn renvoi le soleil fini d'jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Mer 20 Juil - 19:35 | |
| - griffon a écrit:
- Vous manquez les gars , je me referais bien un resistance de suite
La fameuse maladie de l'après reconstit Au moins ça prouve que ça a été une réussite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Mer 20 Juil - 19:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8930 Age : 54 Localisation : Rhône-Alpes Tenues représentées : Maquis alpins Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Mer 20 Juil - 20:38 | |
| Salut Je vous rassure les gars: il y aura bien une 5ème édition de Résistances! Après, quand, ou et sur quel thème, c'est un autre programme, nous en reparlerons! | |
|
| |
thomas Dissident d'or
Nombre de messages : 1430 Age : 26 Localisation : savoie Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Mer 20 Juil - 20:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Mer 20 Juil - 22:04 | |
| ...sans compter notre traditionnelle sortie hivernale qui permets a nos etrangers ( bretons par exemple) de venir tester " le gout de l'effort de la montagne"... Cette année, on vous promets une sortie mémorable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Jeu 21 Juil - 11:06 | |
| - Vercors a écrit:
- ...sans compter notre traditionnelle sortie hivernale qui permets a nos etrangers ( bretons par exemple) de venir tester " le gout de l'effort de la montagne"...
Cette année, on vous promets une sortie mémorable... Hâte de voir ça ! J'espère aussi que si le projet aboutit il y aura des Dissidents à ma sortie @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille | |
| |
|
| |
| Compte rendu Résistances à Vizille | |
|