Auteur | Message |
---|
glenn Membre de Dissidence44
Nombre de messages : 180 Localisation : Confédération Helvetique Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Mer 13 Juil - 9:05 | |
| Excellentes photos !De belles photos, fidèles à un bel événement. J'ai pris du plaisir à me rendre compte du détail et de la qualité des stands et des membres D44. D'un point de vue "visiteur", Résistance 2011 fut un événement "1st class", stands, affiches, displays, etc... à la fois ludique et pédagogique. Encore un grand bravo aux participants et aux organisateurs ! | |
|
| |
dogface44 Maquisard
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Mer 13 Juil - 11:04 | |
| | |
|
| |
pompier 40 Maquisard
Nombre de messages : 82 Age : 39 Tenues représentées : 83rd Chemical mortar Bat, 3rd, 45th, 36th div inf US, 1ére DFL, Para Provence et j'en passe, en cour: Pompier de 40 Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Mer 13 Juil - 11:14 | |
| bonjour en effet un belle événement rien a dire de plus tout a était dit par les autres, le seul regret que j'ai c'est de ne pas être venue en résistant car je me sentait ridicule en "pilote", mais sinon tout bien pour le reste belle expo, de belle tenue et des gas fort sympathique, juste pour dire attention se n'est pas une critique mais il aurais fallu une grande tabler pour que l'on puisse manger tous ensemble car il est vrai que chacun a manger un peu de son coter est sa a un peu dissocier, de-plus sa aurai pu servir au public la journée. dans tout les cas je reviendrai la prochaine fois si l'on mis invite. merci a tous a la prochaine | |
|
| |
griffon Officier au Maquis
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : BELGIQUE Tenues représentées : Civil,agent parachuté,maquisard Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Mer 13 Juil - 11:30 | |
| Superbe tes photos gilles! Je vois que tu aime mon corps lol
J'adore la vidéo avec l'atelier dénoyautage cerise clafouti :)
| |
|
| |
berger Officier au Maquis
Nombre de messages : 540 Age : 57 Localisation : Jura Tenues représentées : maquisard/resistant/civil Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Mer 13 Juil - 13:32 | |
| Un petit faible pour cette photo que je me suis permis de réalisé sous forme CP, en esperant que vous apprécierez, & en encore bravo pour ce Resistance 2011 & de nous présenter ce formidable travail !!! | |
|
| |
dogface44 Maquisard
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Mer 13 Juil - 14:59 | |
| | |
|
| |
dogface44 Maquisard
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Mer 13 Juil - 15:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 540 Age : 57 Localisation : Jura Tenues représentées : maquisard/resistant/civil Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Mer 13 Juil - 15:07 | |
| Penn, je pense que c'est toi (?), dommage y'a pas de trombinoscope et l'on ne met JAMAIS les noms sur les photos ! Mais qu'est ce donc que cette boucle à ton ceinturon que j'ai deja vu sur "ballade en velo" et qui attire vraiment ma curiosité. aurais tu un gros plan ?? Merci Berger | |
|
| |
dogface44 Maquisard
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Mer 13 Juil - 15:18 | |
| | |
|
| |
Vercors Dissidence44 / ADMIN
Nombre de messages : 8930 Age : 54 Localisation : Rhône-Alpes Tenues représentées : Maquis alpins Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Mer 13 Juil - 15:33 | |
| Salut Merci Gilles pour ces beaux portraits. Pour répondre à Pompier40, pour le repas, effectivement qu'il aurait été plus sympa d'avoir plus de tables pour se réunir pour manger. Seulement, celles ci étaient en partie utilisées par l'expo et donc pour le repas de midi, c'était pas possible. Pour le soir, cela aurait été bien de tous se réunir car du coup, on a pas pu faire connaissance et mettre un pseudo sur un visage ou vis versa! PS: Julien, as tu quelques photos sympa du défilé? | |
|
| |
dogface44 Maquisard
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Mer 13 Juil - 15:40 | |
| | |
|
| |
Vercors Dissidence44 / ADMIN
Nombre de messages : 8930 Age : 54 Localisation : Rhône-Alpes Tenues représentées : Maquis alpins Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Mer 13 Juil - 17:16 | |
| Salut Un article du DL d'aujourd'hui. Dommage pour les boites de Coca et la bouteille en plastique... Le groupe Oisans n'a même pas été photographié! Haaa, ces journalistes! Heureusement, le texte est sympa | |
|
| |
zazou 44 Instructeur au Maquis
Nombre de messages : 432 Age : 58 Localisation : près de Nantes Tenues représentées : civils sous l'occupation Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Mer 13 Juil - 18:08 | |
| | |
|
| |
thomas Dissident d'or
Nombre de messages : 1430 Age : 26 Localisation : savoie Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Mer 13 Juil - 18:32 | |
|
Dernière édition par thomas le Mer 13 Juil - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Mer 13 Juil - 19:04 | |
| - thomas a écrit:
- Merci Berger, sympas la photo de moi et Chocus retravaillé.
De rien, tes remerciements me touche car la carte postal retouché ma pris 2 bonnes heures ! Les photos que tu présentes sont + + + Excellentes, beaucoups de détails, bravo !! Salutation Berger | |
|
| |
frederic Membre d'honneur de Dissidence44
Nombre de messages : 301 Age : 61 Localisation : 62/Belgique Tenues représentées : 2e DB (RMT), Résistance, WH Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Mer 13 Juil - 19:16 | |
| E.X.C.E.L.L.E.N.T !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Mer 13 Juil - 20:10 | |
| Une photo de groupe, qui vient de Thomas. Elle a de la figure cette photo !! Une petite CP que j'ai pris plaisir à faire, à ma maniere car ni spectateur ni participant je donne un peu de mon temps pour la mémoire de ces lieux que vous avez sue faire revivre. | |
|
| |
thomas Dissident d'or
Nombre de messages : 1430 Age : 26 Localisation : savoie Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Mer 13 Juil - 20:16 | |
| Encore Bravo Berger, celle là a de la gueule ! | |
|
| |
thomas Dissident d'or
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Jeu 14 Juil - 8:29 | |
| | |
|
| |
juliendaix Engagé volontaire
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Jeu 14 Juil - 18:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Jeu 14 Juil - 18:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Jeu 14 Juil - 18:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Jeu 14 Juil - 18:54 | |
| Le defilé a de la gueule ! | |
|
| |
griffon Officier au Maquis
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : BELGIQUE Tenues représentées : Civil,agent parachuté,maquisard Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Jeu 14 Juil - 19:12 | |
| Superbe ca à vraiment de la gueule!!
Petite boutade pour Jérem: et le pas il est ou ? la photo ne trompe pas :p
| |
|
| |
thomas Dissident d'or
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille | |
| |
|
| |
| Compte rendu Résistances à Vizille | |
|