Auteur | Message |
---|
Penn Ar Bed Dissident d'or
Nombre de messages : 1456 Age : 34 Localisation : Brest - Bro Gozh Va Zadoù Date d'inscription : 10/04/2009
| |
| |
Vercors Dissidence44 / ADMIN
Nombre de messages : 8930 Age : 54 Localisation : Rhône-Alpes Tenues représentées : Maquis alpins Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Jeu 21 Juil - 11:40 | |
| Salut Y'a pas de raisons D'jack | |
|
| |
lenain38 Agent de Liaison
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Grenoble Tenues représentées : 36th DI US, résistant, 1er RFM Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Jeu 21 Juil - 11:53 | |
| non les photos sont visibles que pour les amis, cherche mon nom, c'est william sicard | |
|
| |
Jacquelin Membre de Dissidence44
Nombre de messages : 2698 Age : 32 Tenues représentées : Résistance - Bataillon de choc Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Jeu 21 Juil - 17:37 | |
| @ Vercors, hé hé j'espère bien ! On verra ça @ Lenain, c'est noté, j'ai bien envi de voir ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 8930 Age : 54 Localisation : Rhône-Alpes Tenues représentées : Maquis alpins Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Ven 22 Juil - 7:44 | |
| Salut
Je voulais apporter une précision qui n'est pas négligeable sur le choix de la date de Résistances 2011 En effet, comme en 44, la "fenêtre" ou le temps est clément en Isère se situe toujours de fin juin à la fin de la première semaine de juillet... Comme précisé dans un autre post et comme chaque année, dans le Vercors et autour du 14 juillet, c'est des trombes d'eau et des orages qui s'abattent sur la région... On n'a pu le vérifier encore cette année ainsi que chaque année précédente... Nous avons donc eu la météo avec nous, contrairement au reste du mois de juillet pourri à souhait! Ce sera à prendre en compte à chaque fois pour un autre projet en Rhône Alpes... | |
|
| |
Hercule Dissident d'or
Nombre de messages : 3359 Age : 70 Localisation : Dans le fond des bois de la Sarthe . Tenues représentées : Résistant/2DB/MP. Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Ven 22 Juil - 8:30 | |
| Bonjour Vercors . Pense tu à nous mettre les clichés de l'atelier cuisine , afin que l'on se régale . Hercule. | |
|
| |
thomas Dissident d'or
Nombre de messages : 1430 Age : 26 Localisation : savoie Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Ven 22 Juil - 9:55 | |
| En attendant Vercors, quelques cliché pour toi Hercule : Je n'ai pas pris plus de photos de l'atelier cuisine En tout cas c'était une équipe formidable, un cuisto humouristique ! On c'est régalé ce week end, un grand merci et bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Ven 22 Juil - 17:20 | |
| Salut Je vous posterai mes photos avant la fin du week | |
|
| |
Hercule Dissident d'or
Nombre de messages : 3359 Age : 70 Localisation : Dans le fond des bois de la Sarthe . Tenues représentées : Résistant/2DB/MP. Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Ven 22 Juil - 23:04 | |
| Merci à toi Thomas . Hercule. | |
|
| |
juliendaix Engagé volontaire
| |
| |
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Jeu 28 Juil - 16:26 | |
| Salut - juliendaix a écrit:
Je serais avec vous ! Super Julien, ce sera avec plaisir! Pas eu le temps de poster mes photos, bientôt en vacances, j'aurai le temps! | |
|
| |
thomas Dissident d'or
Nombre de messages : 1430 Age : 26 Localisation : savoie Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Ven 29 Juil - 18:37 | |
| Un photographe au maquis | |
|
| |
The bear Engagé volontaire
Nombre de messages : 24 Age : 53 Localisation : Diegem, BELGIQUE Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Ven 29 Juil - 19:24 | |
| - Vercors a écrit:
- ...sans compter notre traditionnelle sortie hivernale qui permets a nos etrangers ( bretons par exemple) de venir tester " le gout de l'effort de la montagne"...
Cette année, on vous promets une sortie mémorable... Ca se passe ou et quand????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Sam 30 Juil - 12:09 | |
| Salut En général, c'est une sortie interne D44. | |
|
| |
chocus Membre de Dissidence44
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Lun 1 Aoû - 15:01 | |
| Tes photos se font désirer Hugues | |
|
| |
The bear Engagé volontaire
Nombre de messages : 24 Age : 53 Localisation : Diegem, BELGIQUE Date d'inscription : 23/07/2011
| |
| |
berger Officier au Maquis
Nombre de messages : 540 Age : 57 Localisation : Jura Tenues représentées : maquisard/resistant/civil Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Lun 1 Aoû - 22:35 | |
| ENCORE UN P'TIT PLAISIR QUE JE ME SUIS DONNER POUR RESISTANCES 2011 EN ESPERANT QU'ILS VOUS PLAISENT | |
|
| |
Hercule Dissident d'or
| |
| |
Nombre de messages : 540 Age : 57 Localisation : Jura Tenues représentées : maquisard/resistant/civil Date d'inscription : 16/02/2011
| |
| |
thomas Dissident d'or
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Jeu 18 Aoû - 18:24 | |
| Salut Vercors, Elles se font désirer tes photos, j'espére que ça vaut le coup AM, | |
|
| |
Compagnie Valmy Dissident d'or
Nombre de messages : 1009 Tenues représentées : FFI Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Mer 14 Sep - 7:36 | |
| Bonjour à tous, en prévision d'un article dans une revue bien connu (si on peut avoir la pige), je vous informe que nous prévoyons de réutiliser les photos publiées dans ce post. Merci de nous faire savoir si vous ne souhaitez pas que vos photos soient publiées. Les photos ne seront pas présentées avec l'origine de chacune (pas de crédit photo) et un encart précisera : ces photos ont été remises par les membres des associations du collectif et des visisteurs de la manifestation).
merci d'avance pour votre collaboration,
CV | |
|
| |
thomas Dissident d'or
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Mer 14 Sep - 16:00 | |
| pour mes photos il n'y a aucun problème ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Mer 14 Sep - 20:27 | |
| Pour mes montages photos : No probleme ! mais je n'étais pas present à cette manifestation. | |
|
| |
Penn Ar Bed Dissident d'or
Nombre de messages : 1456 Age : 34 Localisation : Brest - Bro Gozh Va Zadoù Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille Mer 14 Sep - 21:11 | |
| Pas de "montages photos" pour Militaria... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte rendu Résistances à Vizille | |
| |
|
| |
| Compte rendu Résistances à Vizille | |
|